Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Prime Video

«As We See It»: la nouvelle série Prime Video autour de l’autisme

Le créateur de la série « Roswell » revient avec un nouveau programme touchant et bienveillant qui suit le quotidien de trois colocataires atteints d’un trouble du spectre de l’autisme.

PourCiné-Télé-Revue

Après l’adorable « Atypical » sur Netflix, une nouvelle série sur l’autisme vient d’arriver sur Prime Video. Elle met en scène l’histoire de Jack, Harrison et Violet, trois colocataires d’une vingtaine d’années qui, aux prémices de leur vie d’adulte, s’efforcent de trouver et de garder un emploi, se faire des amis, tomber amoureux… bref, de naviguer dans un monde qui leur échappe. Un divertissement unique et essentiel.

Remake d’une série israélienne qui avait reçu le Grand Prix du Festival Séries Mania en 2018, « As We See It » se déroule sur huit épisodes et balaie les clichés autour de l’autisme. Les trois acteurs principaux, Rick Glassman, Albert Rutecki et Sue Ann Pien sont très justes dans leur rôle et pour cause, ils sont eux-mêmes atteints d’un trouble du spectre autistique (TSA). Face à ses personnages attachants et authentiques, on retrouve l’acteur Joe Mantegna (« Esprits Criminels »), qui incarne le père de Jack, et Chris Pang (« Crazy Rich Asian »), qui joue Van, le frère de Violet.

A lire aussi

Voir toutes les news