Accueil Ciné-Télé-Revue Séries

«The Walking Dead»: un spin-off pour le vilain Negan? Des discussions sont en cours, avance son interprète!

Alors que la onzième et ultime saison de la série de zombies sera lancée cet été, le redoutable survivant incarné par Jeffrey Dean Morgan pourrait poursuivre sa route dans son propre show !

PourCiné-Télé-Revue

Le grand méchant Negan va-t-il quitter nos écrans à l’issue de la onzième et dernière saison de la série post-apocalyptique « The Walking Dead  », dont la première partie sera lancée le 22 août prochain, sur les petits écrans américains ? Rien n’est moins sûr.

Selon Jeffrey Dean Morgan, un spin-off consacré à son personnage serait à l’étude ! « C’est quelque chose qui est réellement en discussions  », a récemment confessé le comédien. « Je crois que les producteurs ont quelques idées différentes, mais j’ai déjà eu des discussions sur la possibilité de poursuivre l’histoire de Negan. »

Quid des films ?

En attendant confirmation de ce projet, d’autres ont déjà été approuvés, notamment une trilogie de films centrée sur Rick Grimes, le shérif joué par Andrew Lincoln… qui pourrait d’ailleurs refaire une apparition dans le feuilleton avant le clap de fin, histoire de teaser un peu le long-métrage qui sortira plus tard ! « Je ne crois pas que l’épisode (final) soit encore écrit, mais je ne dirais jamais ’jamais’ car toutes les personnes qui travaillent sur cette série sont toujours mes amis  », a récemment confié l’acteur auprès de SFX Magazine.

Le tournage du premier film, retardé par la crise sanitaire, pourrait lui démarrer au printemps. «  On est tous très excités à l’idée d’entrer en production dès que la première opportunité se présentera », affirme Lincoln, pour le moment toujours confiné.

Aucune date de sortie n’a encore été avancée.

walking-dead-andrew-lincoln-de-retour-au-cinema

Les dix premières saisons de « The Walking Dead » sont disponibles sur Netflix et Disney+.

A lire aussi

Voir toutes les news