Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«The Voice»: voici pourquoi Nikos Aliagas ne présentera pas la demi-finale ce soir

Souffrant, l’animateur sera remplacé par Alessandra Sublet, ce samedi soir.

PourCiné-Télé-Revue

Il est le visage de l’émission et, pourtant, ce samedi soir, Nikos Aliagas sera absent de la scène de « The Voice : la plus belle voix » sur TF1. L’animateur cède son micro à Alessandra Sublet pour cette soirée. Malade, impossible pour lui de venir présenter l’émission phare de la chaîne privée française.

Malgré l’annonce de son retrait de l’animation pour se consacrer à sa carrière d’actrice, Alessandra Sublet a accepté de remplacer son ami. Habituée aux plateaux télé et aux Directs, aucun doute qu’elle animera l’émission aussi bien que Nikos. En dix ans, c’est la première fois que l’animateur manque un enregistrement de « The Voice ». Si TF1 n’a pas donné plus de détails sur les problèmes de santé de Nikos, il devrait, cependant, être de retour dès la semaine prochaine, indique Le Parisien.

Ce premier prime en direct sera également marqué par le retour de Florent Pagny. Atteint d’un cancer et en pleine chimiothérapie, le chanteur a affirmé qu’il assurerait son rôle de coach. Il en profitera pour rassurer ses fans, confirmant ainsi les bonnes nouvelles concernant son traitement.

A lire aussi

Voir toutes les news