Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«The Voice»: Axel Bauer réagit à la prestation de son fils Jim, qui a séduit avec la reprise de «Tata Yoyo» d’Annie Cordy

Surprenant, renversant, époustouflant. Ce sont les mots qu’on a pu voir sur les réseaux sociaux ce samedi soir pour décrire la prestation de Jim, qui a repris « Tata Yoyo » d’Annie Cordy.

PourCiné-Télé-Revue

Ce samedi soir débutait l’épreuve des K.O. dans « The Voice : la plus belle voix » sur TF1. Les équipes de Marc Lavoine et d’Amel Bent étaient conviées pour cette première soirée de la redoutable épreuve. Et un candidat de la team de celui qui chante « Elle a les yeux revolver » a particulièrement impressionné avec une reprise de « Tata Yoyo » de notre Annie Cordy nationale !

Jim Bauer, en interprétant ce grand classique, a séduit les coachs, mais aussi le public, et en masse. Avis partagé par Marc Lavoine, qui a qualifié le candidat pour la suite de l’aventure.

Le nom de famille de Jim vous dit peut-être quelque chose. C’est en fait le fils du chanteur, auteur et compositeur Axel Bauer, mais aussi de Nathalie Cardone, chanteuse et actrice.

Celui qui s’est fait connaître en 1983 grâce à son tube « Cargo » a d’ailleurs réagi à la prestation de son fils dans « The Voice » : « Bravo Jim. Tu étais formidable dans The Voice ce soir ! » publie-t-il en story Instagram, accompagné de mains qui applaudissent. Jim lui répond : « Merci papa  ».

thumbnail
Instagram Jim Bauer

De notre côté on remercie Jim pour sa prestation époustouflante. On a déjà hâte de l’écouter aux cross-battles, la redoutable épreuve qui permettra aux candidats d’accéder aux lives de « The Voice ».

A lire aussi

Voir toutes les news