Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Valérie révèle son incroyable technique pour gérer ses amants dans les Z’amours: «Des ex, pendant tout un temps, j’en ai eu plusieurs à la fois»

C’est une révélation que son compagnon risque de mal prendre quand il regardera la séquence en replay. Valérie a avoué sur le plateau de France 2 qu’elle avait eu « pendant tout un temps, plusieurs amants à la fois ». Elle révèle aussi son incroyable technique pour ne pas… se tromper !

C’était un secret, mais il n’aura pas fallu longtemps à Valérie pour cracher le morceau, alors que personne n’était au courant. Sur le plateau des Z’amours, elle a avoué avoir eu de nombreux amants en même temps et a même donné sa technique pour ne pas les confondre, comme le rapporte Voici.

La confidence à surpris le présentateur, Bruno Guillon, mais aussi toutes les personnes présentent sur le plateau.

« C’est quelque chose qui… Il n’est pas du tout au courant. Et personne ne le sait, d’ailleurs… », a-t-elle commencé. Avant d’aller plus loin, Bruno Guillon, ne sachant pas ce qu’elle va dire, mets les choses au clair : « Je vous rappelle Valérie, si tant est qu’il soit nécessaire de le faire, que ce que nous faisons là est une émission de télévision ».

Elle poursuit ensuite : « On ne parle pas souvent des ex, etc. Et moi je me tais très fort quand on parle de ça, parce que pendant tout un temps – ce n’est pas très bien – j’en ai eu plusieurs à la fois », a avoué Valérie. « À un moment, ça devenait compliqué d’un point de vue agenda, donc je notais un peu qui j’avais vu quand. »

Elle avait donc un agenda bien organisé avec ses différents amants ! « Pour ne pas faire de gaffe », précise-t-elle.

Embarrassée, elle a préféré taire le nombre de relations simultané qu’elle a eues. Mais l’on sait que cela a duré « très longtemps ».

Une fois de retour sur le plateau, Lars, son compagnon, était stupéfait de la réponse à sa question. « C’est quoi cet agenda ? Je ne le connais pas, moi ! », « C’était un agenda où je notais les rendez-vous… », lui a expliqué sa compagne.

Bruno, amusé de la situation conclut : « Ça, c’est ce qu’on appelle déformer la réalité. Bravo, bien joué ».

A lire aussi

Voir toutes les news