Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Va bien te faire…»: la violente réaction de Vincent Lagaf quand on lui a proposé de participer à «Mask Singer»

Vous vouliez voir Vincent Lagaf dans « Mask Singer » ? Ne rêvez plus !

PourCiné-Télé-Revue

Ce 19 octobre, Vincent Lagaf était l’invité de David Barbet, en Facebook Live, pour Télépro. Au cours de cette interview, l’ancien animateur vedette de TF1 a évoqué une proposition qui lui a été faite, pour « Mask Singer », par Hervé Hubert, producteur de télévision, à qui on doit notamment « Le Bigdil », présenté par Vincent Lagaf de 1998 à 2004.

« Un jour, il m’a téléphoné », commence Vincent Lagaf. « Il me présente ’Mask Singer’, je lui dis ’tu crois que TF1 va vouloir que j’anime ça ?’ Il m’a dit : ’Ah bah non, tu n’animes pas, c’est Combal qui va animer. »

Vincent Lagaf explique ensuite avoir cru qu’on lui demandait d’intégrer le jury de « Mask Singer », ce qui n’était pas le cas : « Ah non mais tu fais pas le jury, toi, toi tu vas chanter déguisé en courgette », lui aurait répondu Hervé Hubert.

Hors de question pour Vincent Lagaf d’enfiler un costume et de pousser la chansonnette ! Celui qu’on a retrouvé tout l’été sur France 2 dans le personnage de Mégagaf sur « Fort Boyard », aurait alors répondu à Hervé Hubert : « En gros, je t’ai ouvert la porte de la télé, on a fait 20 ans de télé, tu as fait ta fortune grâce à ce que j’ai fait à la télé et là en tant qu’ancien producteur de Vincent Lagaf’, le seul souvenir que tu as pour moi, c’est de me faire chanter déguisé en courgette ? Va bien te faire foutre ! »

Après, on peut dire qu’on ne risque pas de voir Vincent Lagaf dans la prochaine saison de « Mask Singer », tournée cet été…

A lire aussi

Voir toutes les news