Accueil Ciné-Télé-Revue People

Une ex-Miss France balance sur le comportement de Thierry Ardisson: «Ce n’était pas pour ça que j’avais signé»

Linda Hardy, vedette du télécrochet Demain nous appartient sur TF1 et ancienne Miss France, fait quelques révélations sur Thierry Ardisson, à l’époque ou elle intégrait « Tout le monde en parle », après son couronnement, dans les années 90.

C’est dans l’émission C à vous que la langue de Linda Hardy se délie, revenant sur son parcours au petit écran : « J’ai beaucoup travaillé pour être à la hauteur à côté de Thierry ce qui n’est pas simple. Je n’ai pas eu la place que j’étais venue chercher. Ça s’est super-bien passé, Thierry m’a évidemment posé des questions un peu trash, mais je ne me suis pas laissée démonter, je rigolais et je pense que ça lui a beaucoup plu », explique-elle. « Il est vrai que j’ai quitté l’émission parce que le rôle qu’on m’a donné n’était pas celui que j’avais choisi. »

Elle donne ensuite des précisions. « Thierry est venu me chercher pour de bonnes raisons, c’était suite à sa participation dans son émission. Il m’avait trouvé bonne. Il m’avait trouvé drôle, pertinente et avec de la repartie. Une fois que je mettais en avant ces atouts sur le plateau à ses côtés, ça lui convenait moins et j’étais un peu réduite au rôle de potiche. C’est pour ça que je suis partie au bout de quatre mois parce que ce n’était pas pour ça que j’avais signé. »

Malgré ce départ, elle à quand même eu une belle carrière devant les caméras !

Iris Mittenaere à gauche et Linda Hardy à droite
Iris Mittenaere à gauche et Linda Hardy à droite

A lire aussi

Voir toutes les news