Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Un tapis rouge chic et glamour pour finir en beauté la 60e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo (photos)

Costards, tailleurs et belles robes pour les stars du petit écran, invitées à la cérémonie de clôture de la soixantième édition du rendez-vous monégasque des inconditionnels de séries, ce mardi 22 juin.

PourCiné-Télé-Revue

Clap de fin pour la soixantième édition réussie du Festival de Télévision de Monte-Carlo ! Durant cinq jours, les stars du petit écran sont allées à la rencontre des fans et de la presse au Grimaldi Forum de Monaco, livrant ainsi de nombreuses interviews à paraître prochainement dans votre Ciné-Télé-Revue.

Alors que les comédiens des feuilletons quotidiens « Demain nous appartient », « Ici tout commence » et « Plus belle la vie », avec Jaime Lorente et Darko Peric (Denver et Helsinki dans « La casa de papel »), étaient l’attraction de la cérémonie d’ouverture, vendredi 18 juin dernier, les Miss France Amandine Petit, Maëva Coucke, Sylvie Tellier et Alexandra Rosenfeld (au bras de son compagnon, le journaliste-star Hugo Clément) ont illuminé le tapis rouge de la cérémonie de clôture, ce mardi 22 juin.

Amandine Petit, Miss France 2021.
Amandine Petit, Miss France 2021. - CTR - Lenny Verhelle

Maëva Coucke, Miss France 2018.
Maëva Coucke, Miss France 2018. - CTR - Lenny Verhelle

Alexandra Rosenfeld et son compagnon Hugo Clément.
Alexandra Rosenfeld et son compagnon Hugo Clément. - CTR - Lenny Verhelle

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier - CTR - Lenny Verhelle

Si Jaime Lorente est rentré chez lui samedi en raison d’une « intoxication alimentaire » (ou plutôt, une petite cuite chez JoeyStarr ?), Darko Peric, pour sa part, est resté jusqu’à la fin. L’acteur d’origine serbe, qu’on retrouvera bientôt dans la cinquième et dernière saison de la série espagnole « La casa de papel » (Netflix), a même signé quelques autographes avant d’aller faire le show devant les photographes, chaussettes orange et petits zèbres aux pieds (oui oui, regardez bien !).

Darko Peric (« La casa de papel »)
Darko Peric (« La casa de papel ») - CTR - Lenny Verhelle

Capture d’écran 2021-06-23 à 01.43.44
CTR - Lenny Verhelle

Tandis qu’Audrey Fleurot paraphe elle aussi quelques papiers, le public attend impatiemment l’humoriste et animateur Jarry, qui passera à son tour et tout sourire à la fanzone. « J’adore, il vient de me dire ‘t’es beau comme ça’, genre quand je suis habillé en civil je suis moche  », plaisantera-t-il avec les fans. Pendant ce temps-là, JoeyStarr, membre du Jury Fiction, file en douce, ne prêtant pas attention à ceux qui l’appellent, vraisemblablement trop pressé par le temps…

Audrey Fleurot
Audrey Fleurot - CTR - Lenny Verhelle

Jarry
Jarry - CTR - Lenny Verhelle

JoeyStarr
JoeyStarr - CTR - Lenny Verhelle

Anny Duperey, Héloïse Martin, Jérémy Banster (« Un si grand soleil »), le chorégraphe – devenu blond platine ! – Maxime Dereymez (« Danse avec les stars ») et le chanteur Vincent Niclo, venu assurer le spectacle à la soirée de gala qui a suivi la cérémonie, ont également défilé devant nos appareils.

Anny Duperey
Anny Duperey - CTR - Lenny Verhelle

Vincent Niclo
Vincent Niclo - CTR - Lenny Verhelle

Héloïse Martin
Héloïse Martin - CTR - Lenny Verhelle

Maxime Dereymez
Maxime Dereymez - CTR - Lenny Verhelle

Jérémy Banster (« Un si grand soleil »)
Jérémy Banster (« Un si grand soleil ») - CTR - Lenny Verhelle

S.A.S. le prince Albert II de Monaco, président d’Honneur du Festival de Télévision de Monte-Carlo, a fermé la marche, posant tantôt avec Tchéky Karyo (« Nikita », « The Missing », « Belle et Sébastien »), accompagné de sa famille pour recevoir la prestigieuse Nymphe de Cristal destinée à récompenser une carrière hors du commun, tantôt avec les sublimes Amandine Petit, Audrey Fleurot et Sylvie Tellier.

S.A.S. le prince Albert II de Monaco avec Tchéky Karyo (« Nikita », « The Missing », « Belle et Sébastien ») et sa famille.
S.A.S. le prince Albert II de Monaco avec Tchéky Karyo (« Nikita », « The Missing », « Belle et Sébastien ») et sa famille. - CTR - Lenny Verhelle

S.A.S. le prince Albert II de Monaco avec les sublimes Amandine Petit, Audrey Fleurot et Sylvie Tellier.
S.A.S. le prince Albert II de Monaco avec les sublimes Amandine Petit, Audrey Fleurot et Sylvie Tellier. - CTR - Lenny Verhelle

Lenny Verhelle, à Monte-Carlo.

A lire aussi

Voir toutes les news