Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Tu ne prends pas mes pu***** d’enfants!»: Brad Pitt était-il violent avec Angelina Jolie? L’actrice aurait intenté une nouvelle action en justice

Une dispute survenue en 2016, quelques jours à peine avant leur annonce de divorce.

PourCiné-Télé-Revue

En 2016, l’annonce provoquait un véritable coup de tonnerre à Hollywood. Brad Pitt et Angelina Jolie se séparaient, après onze années d’amour, deux de mariage et six enfants. À l’époque, certains médias avançaient justement que c’est l’éducation de leurs enfants qui auraient causé cette rupture. D’autres évoquaient des problèmes d’alcool de l’acteur.

Quoi qu’il en soit, on vient d’apprendre que l’actrice aurait lancé une action en justice contre le FBI, dans le but de se procurer des documents relatifs à une enquête sur Brad Pitt. C’est le média américain Page Six qui dévoile l’information.

Le but d’Angelina Jolie ? Connaître les raisons pour lesquelles aucune charge n’a été retenue à l’encontre de Brad Pitt, suite à une dispute survenue en 2016. Altercation survenue six jours avant la demande de divorce et qui serait la cause de leur rupture, précise aujourd’hui Page Six.

Le 14 septembre 2016, la petite famille embarque dans son jet privé, à Nice, direction les USA. Lors du vol, une dispute aurait éclaté entre les deux acteurs. Selon les dires d’Angelina Jolie, son ex-mari, alcoolisé, l’aurait emmenée aux toilettes, pour la secouer au niveau des épaules et lui « attraper la tête ».

Toujours selon Page Six, Brad Pitt aurait frappé le plafond de l’avion, en colère contre sa femme de l’époque, qui aurait « foutu en l’air cette famille ». « Ce n’est pas elle, c’est toi ! », aurait rétorqué un de leurs enfants. C’est là qu’Angelina Jolie aurait été blessée au dos et au coude, en tentant de s’interposer entre Brad Pitt et cet enfant qui avait répondu. Des documents prouvant les blessures auraient été fournis par l’actrice.

Au moment de sortir de l’avion, Brad Pitt aurait une nouvelle fois fait des siennes en empêchant la famille de débarquer, s’opposant au désir d’Angelina d’emmener ses enfants dans un hôtel, afin de s’éloigner quelque temps de Brad.

Aucune poursuite engagée

À l’époque, aucune poursuite judiciaire n’avait été engagée : « Après avoir examiné le document, un représentant du bureau du procureur des États-Unis a discuté des mérites de cette enquête avec l’agent chargé de l’affaire. Il a été convenu par toutes les parties que les charges criminelles dans cette affaire ne seraient pas poursuivies en raison de plusieurs facteurs, peut-on lire dans le rapport.

Une source en contact avec Brad Pitt a tenu à préciser à Page Six que les deux parties avaient reçu des copies de ce rapport et qu’« Angelina et son équipe tentent désespérément de trouver quelque chose. » Et d’enchaîner : « Ce n’est que du vent. Elle disposait déjà de ces informations il y a cinq ans et demi. Il n’y a rien de nouveau ici. »

A lire aussi

Voir toutes les news