Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Disney+

Triple dose de Marvel en mai sur Disney+

La plateforme de streaming de Mickey dévoile les suites de deux séries, et une nouvelle, toutes les trois issues de l’univers Marvel.

PourCiné-Télé-Revue

« Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. » (saison 6) – disponible le 07/05

Au cours de la saison précédente, l’équipe a fait un bond dans le temps vers un futur dystopique, qu’ils devront tout faire pour éviter. Face à de multiples lignes temporelles et à de nouveaux ennemis venus de planètes lointaines, ils ont trouvé famille, amis, coéquipiers et le courage de relever leur plus grand défi. Leur prochain défi ? Accepter le fait que le contournement des lois de l’espace et du temps a peut-être sauvé la planète, mais pas Fitz, ni Coulson.

« Marvel’s Runaways » (saison 2 et 3) – disponible le 14/05

Tous les adolescents trouvent leurs parents diaboliques, mais s’ils l’étaient vraiment ? Six ados de Los Angeles découvrent un terrible secret et comprennent que leurs parents leur mentent depuis toujours. Mais que cherchent ces derniers ? Et pourquoi ? Tandis que les jeunes enquêtent, les adultes commencent à soupçonner leurs enfants de leur cacher quelque chose. Au moment où les adultes se rapprochent de la vérité, les jeunes mettent au jour un plan aux conséquences dévastatrices. Désormais, l’improbable groupe d’ados doit faire équipe pour arrêter les parents avant qu’il ne soit trop tard.

« Marvel : M.O.D.O.K. » – disponible le 21/05

Aussi méchant que mégalomane, M.O.D.O.K. poursuit depuis longtemps le rêve de conquérir le monde. Mais après des années de revers et d’échecs contre les héros les plus puissants de la Terre, il a mené son organisation (A.I.M) droit dans le mur. Désormais évincé de celle-ci et confronté à un mariage et à une vie de famille qui prennent l’eau eux aussi, M.O.D.O.K. – l’organisme mental conçu uniquement pour tuer (Mental Organism Designed Only for Killing) – est sur le point de relever son plus grand défi : la crise de la quarantaine.

M.O.D.O.K. est la première série Marvel consacrée à cette entité redoutable qui a fait sa première apparition en 1967 dans le comic « Tales of Suspense #94 ». Créée et produite par Patton Oswalt – qui prête également sa voix au personnage principal dans la version originale – et Jordan Blum, elle a été conçue en animation en volume (stop motion animation) et sera proposée à un rythme hebdomadaire sur Disney+.

A lire aussi

Voir toutes les news