Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Touche pas à mon poste»: une activiste, complètement hystérique, exaspère les internautes et fait rire Cyril Hanouna (vidéo)

Invitée hier soir dans « TPMP », l’activiste Solveig était venue débattre sur le traitement des animaux en abattoir. Elle voulait clairement se faire entendre.

PourCiné-Télé-Revue

Hier soir dans « Touche pas à mon poste », un débat assez chaud avait lieu entre la militante pour la protection animale Solveig Halloin, et le sportif et grand amateur de viande Baptiste Marchais.

Au centre des discussions : une nouvelle vidéo diffusée par L214, l’association qui lutte pour la protection animale, sur les violentes pratiques d’abattages sur des truies. Des animaux vivant dans des box de contention, et qui sont étourdis avec des pinces électriques pendant de longues secondes.

L’activiste Solveig Halloin s’est alors lancée dans un grand monologue digne de Shakespeare, avec quelques passages qu’on épingle déjà : « L’élevage est un holocauste », « je suis trie, nous sommes truies », «  à bas la zoophagie », ou encore « la colère ne marche pas, les larmes ne marchent pas, le lyrique ne marche pas, nous sommes emprisonnées, nous avons la police qui nous harcèle. »

Des propos qui, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ont fait rire certains, dont Cyril Hanouna, et qui, sur la toile, ont provoqué l’exaspération des internautes, et l’imagination d’autres pour nous offrir des tweets excellents…

Son intervention est visiblement fort peu appréciée par L214…

A lire aussi

Voir toutes les news