"Top Chef" 2020, épisode 7 : plus aucune fille en cuisine...

Pauline, Justine... et maintenant Nastasia. Décidément, c'est l'hécatombe chez les filles. © M6 / RTL-TVI (capture d'écran)
Pauline, Justine... et maintenant Nastasia. Décidément, c'est l'hécatombe chez les filles. © M6 / RTL-TVI (capture d'écran)

Les semaines se suivent et se ressemblent dans "Top Chef". Après les éliminations de Pauline et Justine, une autre fille a dû faire ses adieux au concours. 

Comme chaque semaine, Ciné-Télé-Revue vous propose un récapitulatif des moments les plus marquants de cette onzième saison de “Top Chef”. Un amateur qui bat Philippe Etchebest !  Pour cette septième semaine de compétition, les candidats ont à nouveau été mis à rude épreuve. Le premier défi ? Affronter le chef Etchebest, en réalisant un plat à base de cucurbitacées. Un challenge devenu mythique dans le concours... Les brigades (rééquilibrées la semaine dernière et désormais composées de deux cuisiniers) avaient 1h30 pour concevoir leur assiette. Quant à Philippe Etchebest, il disposait de 45 minutes à peine pour effectuer la même tâche que ses concurrents. À l'issue de cette épreuve, les chefs Darroze, Pairet et Sarran étaient invités à goûter et noter les plats... dont celui du Meilleur Ouvrier de France ! Une grosse surprise pour le jury, informé de la supercherie qu'après la dégustation. Les trois experts devaien

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET