Accueil Ciné-Télé-Revue People

Terrible nouvelle pour Michael Schumacher, victime des inondations: un bien auquel il tenait complètement détruit (vidéo)

Toujours en convalescence et coupé du monde depuis son accident de ski, l’ancien champion de Formule 1 a également été victime des terribles intempéries du mois de juillet.

Il n’y a pas que la Belgique qui a été touchée par les intempéries au cours du mois dernier. L’Allemagne a également payé le prix fort avec de nombreux morts et beaucoup de dégâts matériels à travers le pays. Et personne ne semble avoir été épargné, pas même Michael Schumacher.

En effet, comme nous l’apprend le site Sport Auto, l’ancien pilote de Formule 1 a été touché par les inondations puisque l’un de ses biens « les plus chers » a été entièrement détruit par l’eau. Selon les informations du magazine, il s’agirait d’une voiture de collection ayant appartenu au pilote allemand : une Bugatti EB 110 SS. Un véhicule rare (il n’existe que 31 modèles dans le monde) qui est évalué à près d’un million d’euros.

Si la voiture n’appartenait plus à Schumi (il l’avait vendu), il n’en restait pas moins attaché. Toujours en convalescence, il a donc été très triste d’apprendre que le hangar dans lequel elle avait été placée avec d’autres bolides du genre avait été victime des intempéries, comme on peut le voir sur une vidéo postée sur TikTok.

Le 29 décembre 2013, la vie de Michael Schumacher était bouleversée par un terrible accident de ski. Le pilote se trouvait à Méribel avec son fils Mick, désormais pilote de Formule 1, et quelques amis, quand il a heurté un rocher lors d’une descente hors-piste. Depuis ce jour, les informations sur la santé de l’Allemand ne nous parviennent que par bribes, et tout est contrôlé par Corinna Bestch, qui filtre ses visites.

A lire aussi

Voir toutes les news