Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«On te déteste», «C’est trop grave ce qu’il se passe»: les internautes en colère face au dénouement de la finale de «Koh-Lanta, le totem maudit»

Cette saison de « Koh-Lanta » a sacré ses gagnants, devant 2,9 millions de téléspectateurs français, le pire score de l’histoire du jeu pour une finale…

PourCiné-Télé-Revue

Ce mardi soir, c’était la finale de « Koh-Lanta, le totem maudit » sur TF1. Après plusieurs semaines d’aventures, ils sont deux à se partager les 100.000 euros qui étaient promis au vainqueur. Bastien et François, qui ont tous les deux reçu quatre votes (contre trois pour Géraldine), sont donc les gagnants de cette saison.

Géraldine avait remporté l’épreuve mythique des poteaux. Elle avait décidé d’emmener François avec elle en finale. Lui a aussi eu l’opportunité de sélectionner un troisième finaliste, entre Jean-Charles et Bastien. Il a finalement choisi ce dernier, laissant Jean-Charles sur le banc de touche.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de manifester leur colère de voir leur chouchou évincé d’une telle manière. « Géraldine, on te déteste, comment tu peux choisir François et pas Jean-Charles », « La déception de Jean-Charles ça me brise le cœur », ou encore « C’est trop grave ce qu’il se passe, Jean-Charles ne va pas en finale », peut-on lire, sur Twitter.

A lire aussi

Voir toutes les news