Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Tahiti quest»: une famille belge dans l’aventure!

Après plus de deux ans d’absence, « Tahiti Quest » a fait son grand retour sur Gulli la semaine passée. Parmi les quatre familles parties en République dominicaine, les Dupont, de Bruxelles.

PourCiné-Télé-Revue

Il y a Stephan, le père, un graphiste de 43ans qui déborde d’imagination pour faire rire sa petite famille. S’il se dit pas très sportif, il a l’esprit de compétition et voudrait inculquer à ses enfants qu’il ne faut jamais, jamais baisser les bras ! Sa femme, Mélanie, vendeuse de 39ans, est une maman à la fois très douce et extravertie. Pour elle, le principal défi est de ne pas s’emporter lors des épreuves.

Viennent les enfants de cette dynamique famille : Jade, 12ans, sensible et très proche de son frère jumeau (avec qui elle fait de la danse), participe à « Tahiti Quest » avec l’objectif de se faire des amis… qu’elle n’hésitera pas à aider s’ils sont en difficulté sur les épreuves. Tom, lui, est plus compétiteur, mais heureusement bon joueur !

Ces quatre-là portent fièrement les couleurs de notre pays pour cette cinquième saison de « Tahiti Quest », qui n’a plus de Tahiti que le nom puisqu’elle se déroule cette année dans les Caraïbes, en République dominicaine, et voit un nouvel animateur à la barre : Issa Doumbia, chargé de commander la troupe des moussaillons pour découvrir un fabuleux trésor.

Si vous ne connaissez pas le concept de l’émission, c’est une sorte de « Koh-Lanta » des familles, avec des épreuves et défis relevés par petits et grands, sous le soleil et dans une ambiance beaucoup plus festive (et gourmande !), et heureusement moins « stratégique » que l’émission de TF1.

Vous n’avez pas Gulli sur votre opérateur télé ? Bonne nouvelle, toutes les émissions sont disponibles gratuitement sur Internet, sur replay.gulli.fr.

« Tahiti quest », samedi 4 décembre, 21h05, Gulli

A lire aussi

Voir toutes les news