Accueil Ciné-Télé-Revue Cinéma

«Suprêmes», le biopic sur le duo NTM formé par JoeyStarr et Kool Shen se dévoile dans une première bande-annonce (vidéo)

Le film, déjà salué au Festival de Cannes, se révèle très prometteur dans sa bande-annonce.

PourCiné-Télé-Revue

« Je suis super fier du film et de l’équipe. NTM à Cannes c’est voilà quoi… que demande le peuple  », a réagi JoeyStarr au micro de Canal+, à la sortie de la projection du film, présenté le 10 juillet dernier, hors compétition du Festival de Cannes. Audrey Estrougo, la réalisatrice du long-métrage, n’a-t-elle pas déjà tout gagné avec cette réaction de la part de celui qui a inspiré son film ?

Nous devrons encore attendre un peu avant de pouvoir visionner « Suprêmes », puisqu’il débarquera seulement le 24 novembre en France. On peut espérer le voir dans les salles chez nous aux alentours de cette date, si la sortie ne tombe pas le même jour.

Pour nous faire patienter, on peut regarder la première bande-annonce, qui vient tout juste de sortir. Pour ceux qui n’auraient pas encore lu le synopsis du film, le voici : « 1989. Dans les cités déshéritées du 93, une bande de copains trouve un moyen d’expression grâce au mouvement hip-hop tout juste arrivé en France. Après la danse et le graff, JoeyStarr et Kool Shen se mettent à écrire des textes de rap imprégnés par la colère qui couve dans les banlieues. Leurs rythmes enfiévrés et leurs textes révoltés ne tardent pas à galvaniser les foules et… à se heurter aux autorités. Mais peu importe, le Suprême NTM est né et avec lui le rap français fait des débuts fracassants !  »

La bande-annonce présage déjà un très bon film, il ne reste plus qu’un peu moins de quatre mois à attendre…

A lire aussi

Voir toutes les news