En ce momentLes grands duelsNotre dossier ImmoNos sondagesJouez à Alphabeille Accueil Actualités Belgique

Stromae, plein de nouveaux projets, laisse entrevoir l’espoir d’un nouvel album: «Mon absence me fait du bien mais n’est pas définitive»

Mosaert, le label créatif belge, s’associe à MINI pour le lancement d’une voiture électrique en édition limitée. Un projet audacieux mené à bien par Paul Van Haver, alias Stromae, son épouse Coralie Barbier et son frère Luc Van Haver. Rencontre avec un trio aussi complémentaire que passionnant, à qui les défis ne font pas peur.

L’occasion aussi, lors de cette longue interview, de poser la question sur l’espoir d’un nouvel album de l’artiste bruxellois…

Stromae, à quand la sortie d’un nouvel album ?

Je n’ai pas encore de date à annoncer. Je continue à faire de la musique, je n’ai jamais vraiment arrêté. Je travaille, et je m’amuse énormément. Je suis conscient qu’il y a de la demande. Mon absence me fait du bien, mais n’est pas définitive. J’en profite pour m’occuper de mon fils de deux ans et demi. Et puis, ce n’est pas comme si je ne travaillais plus. Je suis juste beaucoup moins médiatisé.

Le manque de la scène se fait-il tout de même ressentir ?

Ça dépend. Quand je suis dans la phase de composition, j’ai parfois des flashes et des idées qui arrivent. En fait, j’ai peur de ne pas pouvoir suivre physiquement. La scène est un exercice physique de deux heures qui n’est pas à négliger. Normalement, ça devrait bien se passer, même si j’ai pris un petit peu de poids. (Rires)

[…]

>> >> Retrouvez l’interview complète de Stromae, son épouse Coralie Barbier et son frère Luc Junior Tam, ce vendredi dans votre magazine Max disponible en librairie dans les journaux Sudpresse ou en cliquant ICI.

Notre sélection vidéo

Commentaires

3 Commentaires

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles