Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Sophie Davant s’exprime sur la polémique des dîners clandestins autour de Pierre-Jean Chalençon: il lui répond amèrement

Pierre-Jean Chalençon répond assez sèchement à Sophie Davant, qui s’est exprimée sur la polémique des dîners clandestins.

PourCiné-Télé-Revue

On ne vous présente plus la polémique des dîners clandestins organisés par Pierre-Jean Chalençon. Depuis maintenant plusieurs semaines, l’affaire ne cesse de connaître de multiples rebondissements.

Aujourd’hui, Sophie Davant, présentatrice de l’émission « Affaire conclue » sur France 2, dans laquelle a été acheteur Pierre-Jean Chalençon avant d’être évincé, s’est exprimée sur le sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs.

« En fait, il a un côté spontané, proche de l’enfance. Du coup, je lui disais toujours : ‘Attention, attention’. Parce que lorsqu’on s’adresse à 2 millions de téléspectateurs, on a une vraie responsabilité. On ne peut pas faire et dire n’importe quoi. Et voilà, il ne m’a jamais écoutée. C’est aussi simple que ça. Il n’en a fait qu’à sa tête. Je trouve que c’est dommage, c’est du gâchis. C’est quelqu’un qui aurait pu tellement apporter par ses connaissances et sa folie s’il avait su se gérer », explique-t-elle.

Concernant les dîners clandestins, l’animatrice se dit attristée par la polémique : « Hélas, je suis triste parce que je trouve qu’il s’enfonce dans des excès qu’il pourrait éviter. »

Pierre-Jean Chalençon lui répond

Sur Twitter, le principal intéressé a tenu à répondre à Sophie Davant : «  Comme dirait ma grand-mère… les conseilleurs ne sont pas les payeurs… J’adore Sophie, c’est une bonne copine, mais franchement j’observe que quand je suis parti d’Affaire conclue… personne n’a bronché ! Alors rien à ajouter ! Bonjour l’esprit d’équipe… à part Julien. »

A lire aussi

Voir toutes les news