Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

Sinead O’Connor en deuil: elle prend une grande décision qui va impacter ses fans

La chanteuse a du mal à se remettre du décès de son fils, survenu en janvier dernier. Elle ne donnera aucun concert en 2022.

PourCiné-Télé-Revue

Sinead O’Connor ne parvient pas à se remettre du décès de son fils, Shane, qui s’est suicidé il y a maintenant cinq mois. La chanteuse annonçait la triste nouvelle, début janvier de cette année : « Mon beau fils, Nevi’im Nesta Ali Shane O’Connor, la lumière dans ma vie, a décidé de mettre fin à son combat quotidien sur Terre. Il est maintenant avec Dieu. Espérons qu’il repose en paix et que personne ne suive son exemple. Mon trésor. Je t’aime tellement. » Shane n’avait que 17 ans.

Peu de temps après le décès de son fils, Sinead O’Connor écrivait des messages inquiétants sur les réseaux sociaux : « Je vais suivre mon fils. Ça ne sert à rien de vivre sans lui », « Il était la seule raison pour laquelle j’étais en vie et maintenant il est mort. » Après ces écrits, l’interprète de « Nothing Compares 2U » a tenu à rassurer ses fans, en annonçant notamment son hospitalisation : « Désolé d’inquiéter tout le monde. Je suis perdu sans mon enfant et je me déteste. L’hôpital va m’aider. »

Des concerts étaient prévus en 2022, mais ils viennent d’être annulés. « Nous voudrions annoncer que Sinead O’Connor pleure la mort tragique de son fils, Shane, et ne se produira plus en 2022 » peut-on lire dans un communiqué de 67 Management, la boîte qui gère l’artiste. « L’amour lui a apporté beaucoup de réconfort et de paix », peut-on également lire. Une manière de remercier les fans pour le soutien accordé à la star en cette période très compliquée…

A lire aussi

Voir toutes les news