Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

«Si tu savais comme je l’aime, ton petit cœur à la traîne»: Slimane publie un premier cliché avec sa petite fille et lui fait une déclaration d’amour

Au lendemain de son annonce, Slimane a dévoilé une photo de lui avec sa petite fille, hospitalisée.

PourCiné-Télé-Revue

Ce jeudi soir, Slimane a créé la surprise en dévoilant via une vidéo postée sur les réseaux sociaux qu’il était papa d’une petite fille : « Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois (…) Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis… »

Ce vendredi, le chanteur dévoile un cliché avec sa petite fille, sur Instagram. L’occasion de lui faire une belle déclaration d’amour : « Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai. Si je les aimais fort, toi c’est beaucoup plus fort. Regarde comme on est beau sur le même bateau. Oh non il n’y a pas plus beau. L’amour c’est jamais trop. Si tu savais comme je l’aime, ton petit cœur à la traîne. Et si tu as de la peine, tu trouveras dans mes bras des milliers de je t’aime. »

A lire aussi

Voir toutes les news