Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

Scandale autour de Britney Spears: son père Jamie l'enregistrait dans sa chambre à coucher !

La star américaine est enfin libre. Libre de son père qui contrôlait sa vie depuis des années. Un contrôle qui posait déjà fortement question…

PourCiné-Télé-Revue

Vous le savez, durant des années, Jamie Spears a eu un contrôle sans précédent sur la vie de Britney Spears : réseaux sociaux, amitiés, carrière… il avait la mainmise sur sa fille, jusqu’à il y a encore quelques semaines, puisque celui-ci a annoncé renoncer à cette tutelle. Une nouvelle audience pour examiner la demande de son père de lever la tutelle aura d’ailleurs lieu ce 29 septembre.

Aujourd’hui, le New York Times dévoile dans un documentaire que Jamie Spears lisait les messages reçus par sa fille, et contrôlait ses relations, surtout avec les hommes, jusqu’à installer un système de surveillance qui capturait le son de la chambre à coucher de Britney…

L’information est dévoilée par Alex Vlasov, ancien employé de la société Black Box Security et membre de l’équipe de sécurité de la star : « Même dans son lieu sacré, à savoir chez elle, chaque demande était observée et enregistrée. Ses relations intimes étaient étroitement gérées. Britney ne pouvait pas recevoir quelqu’un dans l’intimité de sa maison sans que ces trois personnes ne le sachent », révèle-t-il.

L’avocat de Jamie Spears a tenu à répondre de ces accusations : « Toutes ses actions étaient bien dans le cadre de l’autorité qui lui a été conférée par le tribunal. Ces actions ont été réalisées avec le consentement de Britney, de son avocat commis d’office et/ou de la cour. »

A lire aussi

Voir toutes les news