Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

Samy Naceri piégé malgré lui

L’acteur phare de « Taxi » a bien failli faire l’objet d’une plainte, à cause d’une simple « blague ».

PourCiné-Télé-Revue

Depuis le 2 juillet, Samy Naceri a rejoint les rangs des sexagénaires. Le comédien, qui interprétait l’intrépide chauffeur de taxi Daniel Morales, est hélas aujourd’hui plus connu pour ses frasques et ses ennuis judiciaires que sa carrière. Dommage, car le talent est là. Mais même sa dernière « prestation » a failli lui coûter cher !

Samy est inscrit sur la plateforme Vidoleo, où, contre 95 euros, on peut lui commander une vidéo personnalisée, par exemple pour un mariage. En mai, une certaine Nathalie, désireuse de rejoindre le conseil d’administration du Ferrari Club Belgio, lui a ainsi demandé de s’adresser « avec un air très convaincant, voire méchant », au président du club, Nicola D’Aniello, pour forcer son adhésion.

L’acteur s’est exécuté avec tout son savoir-faire, et on sait qu’il est impressionnant. Quand il a reçu la vidéo, le président du club, se sentant menacé, a voulu porter plainte, ignorant qu’il s’agissait d’une performance d’acteur ! A notre avis, il y a peu de chance que l’intrigante siège un jour au CA du club…

« Taxi 2 », 20 juillet 2021, 20h, Club RTL.

A lire aussi

Voir toutes les news