Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Sa fatigue n’est pas seulement physique»: à peine de retour à Monaco que la princesse Charlène a déjà quitté le Rocher, le prince Albert s’explique

Après un long séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher il y a quelques jours, pour très peu de jours puisqu’elle n’y est déjà plus !

PourCiné-Télé-Revue

Il y a quelques jours, on apprenait que la princesse Charlène de Monaco ne serait pas présente à la Fête nationale monégasque, pour des raisons de santé. Le Palais princier a publié un communiqué, qui explique plus en détail son état actuel.

Ce jeudi, le prince Albert II a accordé une interview à Monaco-Matin. « Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité », a-t-il expliqué, avant de préciser qu’elle avait quitté le Rocher : « Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion. »

Le prince Albert a également évoqué son état de santé : « Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui peut se traiter que par une période de repos et par un suivi. » C’est tout ce qu’on souhaite à la princesse : repos, tranquillité et remise sur pied.

A lire aussi

Voir toutes les news