Accueil Ciné-Télé-Revue Séries

«Riverdale»: un acteur de la série diffusée sur Netflix condamné à la prison à vie après avoir tué sa maman

Le comédien, aujourd’hui derrière les barreaux, a été vu dans la saison 4 de la série.

PourCiné-Télé-Revue

Cet été, les fans de « Riverdale » ont découvert la seconde partie de la saison 6 de leur série préférée. La fiction, proposée sur Netflix, continue de déchaîner les passions, avec K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes ou encore Cole Sprouse dans les rôles principaux.

Aujourd’hui, c’est un autre acteur, un peu moins connu, qui est au cœur de l’actualité, pour un fait divers sordide. Ryan Grantham, qui a joué le rôle de Jeffery Augustine, a assassiné sa mère en 2020, d’une balle à l’arrière de la tête. Le comédien de 24 ans a plaidé coupable devant la justice. « Je ne peux pas expliquer ni justifier mes actions. Je n’ai aucune excuse », aurait-il expliqué devant la Cour, selon CBC.

TMZ rapporte que celui qui souffre d’une « intense dépression » a été condamné à perpétuité, sans possibilité de liberté conditionnelle avant 14 années passées en prison. Il faut dire que Ryan Grantham prévoyait également d’assassiner Justin Trudeau, le Premier ministre canadien… S’il a décidé de tuer sa mère, c’était pour « lui éviter d’assister à la violence qu’il avait l’intention de commettre plus tard ».

ryan-grantham
The CW

A lire aussi

Voir toutes les news