Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Disney+

Qu’est-ce qui vous attend en juillet sur Disney+? Par ici les sorties

La plateforme de streaming aux grandes oreilles vient de dévoiler ses contenus du mois de juillet. Films, séries, documentaires… le catalogue se remplit encore.

PourCiné-Télé-Revue

Sur Disney+, côté séries

« Monstres & Cie : au travail » – dès le 7 juillet, avec de nouveaux épisodes chaque semaine

Bob et Sulli sont de retour. 20 ans après « Monstres & Cie », 8 ans après Monstres Academy, l’irrésistible duo revient sur le devant de la scène dans la nouvelle série Disney+ Original Monstres & Cie : Au travail. Nos héros de Monstropolis vont prolonger leurs aventures à travers une série au lendemain du jour où la centrale dans laquelle ils travaillent a commencé à recycler les rires d’enfants pour alimenter la ville en énergie. Un changement de méthode radical qui s’est opéré quand Bob et Sulli se sont aperçus que leur hilarité générait dix fois plus d’énergie que leurs cris. Pour Tylor Tuskmon, un petit génie de la mécanique tout frais émoulu de la Monstres Academy et récemment embauché dans l’équipe d’entretien de la centrale, c’est un choc. Lui qui a toujours rêvé de faire peur aux enfants découvre qu’il faut désormais les faire rire !

« Course au centre de la terre » – le 14 juillet

Cette émission de télé-réalité suit quatre équipes réparties dans différentes parties du monde, qui doivent affronter un voyage rigoureux pour être les premiers à atteindre le centre de la Terre, situé au milieu de l’océan.

c5b2e141-8777-2cfd-f5af-3aaaff49de59
Disney+

« Spidey et ses amis extraordinaires » (courts-métrages) – le 21 juillet

Peter Parker, Gwen Stacy et Miles Morales forment l’équipe Spidey et se lancent dans des aventures héroïques pour protéger leur communauté et sauver le monde dans cette série de courts-métrages d’animation qui présentent aux plus petits et à leurs familles le monde et les personnages de Spidey et ses amis extraordinaires.

ca08234a-769f-428f-c273-afafc9d59262
Disney+

« Les aventures au parc de Tic et Tac » – le 28 juillet

Tic et Tac vivent à présent dans un square, où tout leur paraît gigantesque. Tic, le stressé de nature, et Tac, le doux rêveur, n’arrêtent pas de se chercher des noises mais ils sont inséparables. Dans leur quête perpétuelle de glands, ces antihéros croisent Pluto, Butch et d’autres célèbres personnages de l’univers Disney. Au programme : fous rires, aventures déjantées et bons sentiments !

« Place aux femmes avec Robin Roberts » – le 28 juillet

Robin Roberts vous plonge dans l’intimité de femmes ayant su s’imposer à Hollywood en vous invitant à retracer les trajectoires incroyables qui les ont aidées à trouver leur voie. Chaque épisode laisse place à une conversation sincère empreinte d’émotions dans laquelle ces femmes marquantes se livrent comme jamais en évoquant leur vulnérabilité, leur authenticité et leur intuition. Découvrez leurs points communs et nourrissez-vous des expériences qui leur ont permis de repousser toutes les limites.

Sur Disney+, côté films

« Black Widow » – le 9 juillet, en accès premium

Dans « Black Widow », le nouveau thriller d’espionnage explosif Marvel Studios, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé lorsqu’elle doit faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers. « Black Widow » sera le premier film de la phase quatre du Marvel Cinematic Universe.

« Turner & Hooch » – le 21 juillet

Lorsqu’un US Marshal ambitieux et strict hérite d’un gros chien indiscipliné, il ne tarde pas à réaliser que l’animal qu’il ne voulait pas au départ pourrait au final être le compagnon dont il a besoin. Turner & Hooch met en vedette Josh Peck dans le rôle de Scott Turner, fils du détective Scott Turner interprété par Tom Hanks dans le film éponyme de 1989.

« Jungle Cruise » – le 30 juillet en accès premium

Rejoignez les vedettes Dwayne Johnson et Emily Blunt pour vivre l’aventure de leur vie dans Jungle Cruise de Disney, un voyage à sensations fortes sur le fleuve Amazone en compagnie du capitaine Frank Wolff et du Dr Lily Houghton, une chercheuse intrépide.

Sur Disney+, côté documentaires

« Ultimate airport USA » (saison 1) – le 2 juillet

Chaque année, 124 millions de personnes entrent aux États-Unis par les aéroports. Cette marée humaine perpétuelle cache un flux de produits de contrebande et d’intentions malveillantes. Les frontières sont défendues avec vigilance par les hommes et les femmes du département de la Sécurité intérieure, dont les agences forment une défense à trois niveaux dans les aéroports américains. Le département de la Sécurité intérieure ne reculera devant rien pour arrêter les passeurs.

« Requin vs baleine » (16 juillet) et « Face aux requins » (23 juillet)

Disney+ offre en juillet aux téléspectateurs une sélection de contenus qu’ils pourront dévorer mettant en vedette les requins. En commençant par l’émission spéciale « Requin vs Baleine » le 16 juillet, suivie par le film Disney+ Original « Face aux requins » disponible en exclusivité à partir du 23 juillet. Cet été, les téléspectateurs auront de quoi se mettre sous la dent !

c0d0b7e5-9c9c-90ec-8a45-915f9dec9cd7
Disney+

« Les coulisses des attractions » – le 21 juillet

Explorez la magie des parcs Disney et découvrez ce qui se cache derrière les attractions ! Par les producteurs exécutifs Dwayne Johnson, Dany Garcia et Brian Volk-Weiss, « Les coulisses des attractions » explore la façon dont les Imagineers ont peuplé le manoir hanté de 999 fantômes, comment la Twilight Zone Tour de la Terreur™ s’est transformée en Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT ! (tout en défiant la gravité dans le processus), et pourquoi Space Mountain a mis si longtemps à ouvrir. Des années 1950 à aujourd’hui, de Jungle Cruise à It’s a Small World en passant par Star Wars : Galaxy’s Edge, les attractions des parcs Disney ont émerveillé des millions de personnes. Et voici comment ils y sont parvenus.

6878786d-121c-7934-74b8-37423926fa55
Disney+

« Instinct Animal » (saison 1) – le 21 juillet

Se penchant sur des dizaines d’espèces animales sur l’ensemble de la planète, chaque épisode est raconté dans un style percutant et moderne, réinventant complètement le genre du documentaire animalier. Accompagnée d’une bande sonore atypique et parfois amusante et filmée avec dynamisme, chaque séquence commence par une situation de crise, avant de remonter aux événements qui ont mené l’animal jusqu’à cet instant précis, qu’il s’agisse d’un prédateur ou d’une proie.

b867b44e-7d48-621c-bb07-b7ccc4079a17
Disney+

« Stuntman » – le 23 juillet

Produit par les producteurs exécutifs Dwayne Johnson (Jungle Cruise) et Dany Garcia de Seven Bucks Productions, et réalisé par Kurt Mattila, Stuntman raconte les hauts et les bas d’Eddie Braun, cascadeur chevronné d’Hollywood, alors qu’il tente ce que beaucoup considèrent comme la cascade la plus dangereuse de l’histoire du cinéma. Suivant les traces de son idole d’enfance, Evel Knievel, Eddie Braun raconte comment il a survécu à de multiples accidents de voiture, explosions et sauts défiant la mort au cours de sa carrière de plus de 30 ans dans le cinéma et la télévision. Aujourd’hui, les 50 ans passés et envisageant de prendre sa retraite, Braun décide de couronner sa carrière extraordinaire en recréant le fameux saut en fusée infructueux d’Evel Knievel dans le Canyon de la Snake River. En 2018, Stuntman a fait sa première mondiale au Festivan du film de Los Angeles, remportant le prix du public pour le meilleur long-métrage documentaire.

ff403dca-b8fe-8dbd-bd7a-ff753157c531
Disney+

En bonus sur Disney+ : toujours plus de Marvel !

« Marvel Studios Les Légendes » – le 7 juillet (nouvel épisode)

« Marvel Studios Les Légendes » constitue un rappel passionnant pour les différents héros et méchants qui font leur entrée dans les émissions de streaming très attendues et qui seront diffusées pour la première fois sur Disney+, en préparant le terrain pour les aventures à venir. L’épisode mettra en vedette Black Widow.

« Marvel Studios Rassemblement : le making-of de Loki » – le 21 juillet

« Rassemblement » est une série documentaire immersive qui se penche sur la création des nouveaux spectacles et des sorties en salle de Marvel Studios.

Sur STAR, côté séries

« Mixed-ish » (saison 1) – le 14 juillet

Dans ce spin-off de la série à succès « Black-ish », Rainbow Johnson se remémore sa jeunesse au sein d’une famille métisse dans les années 80 et les dilemmes incessants auxquels ils ont dû faire face, tels que s’assimiler ou rester fidèles à eux-mêmes. Paul and Alicia, les parents de Bow, décident de quitter une communauté hippie pour la banlieue pour le bien de leur famille. Alors que ses parents luttent face aux défis de cette nouvelle vie, Bow et ses frères et sœurs se taillent un chemin dans une école où ils sont perçus comme n’étant ni noirs ni blancs.

« Grown-ish » (saisons 1 et 2) – le 14 juillet

Suivez les aventures de Zoey Johnson alors qu’elle entre à la fac et entame un périple hilarant vers l’âge adulte. Créé par le producteur exécutif de black-ish, Kenya Barris, ce récit contemporain explore les problèmes rencontrés par les étudiants et les enseignants dans le monde des hautes études.

« Modern Family » (saison 11) – le 21 juillet

« Modern Family » met en scène le clan Pritchett-Dunphy-Tucker, une famille merveilleusement nombreuse et recomposée. Ensemble, ces trois familles nous offrent un regard honnête et souvent hilarant sur l’étreinte parfois chaleureuse et parfois tordue de la famille moderne.

« Snowfall » (saisons 1 à 3) – le 21 juillet

Un drame d’époque qui se déroule à Los Angeles en 1981 et qui a pour toile de fond les débuts de l’épidémie de crack et son impact sur la culture. L’histoire suit trois personnages sur une trajectoire de collision violente : Franklin Saint, un jeune entrepreneur de rue en quête de pouvoir ; Gustavo Zapata, un lutteur mexicain devenu gangster à la poursuite de son rêve américain ; et Logan Miller, le « vilain petit canard » d’une famille éminente qui cherche désespérément à échapper à l’ombre de son père.

« Pitch » (saison 1) – le 28 juillet

Ginny Baker, une belle athlète au talent incroyable, devient une célébrité nationale du jour au lendemain quand l’équipe des San Diego Padres l’appelle pour faire ses débuts au sein de la Ligue majeure de baseball. Formée par un père exigeant, Ginny s’apprête à accomplir une mission quasiment impossible : représenter les femmes en entamant une carrière à succès dans le monde du baseball, sous le regard impitoyable des médias.

50963564-210d-f676-ebfe-ca01c1b65c41
Disney+

Sur STAR, côté films

« Coyote Girls » – le 9 juillet

En déménageant à New York pour poursuivre ses rêves et devenir une célèbre compositrice, Violet Sanford (Perabo) se retrouve désespérée et sans le sou. Ironiquement, la timide et innocente Violet décroche un emploi de barmaid dans la boîte de nuit la plus chaude de la ville : le Coyote Girs café.

« Chronicle » (2012) – le 23 juillet

Dans ce thriller tendu, trois amis lycéens qui font une découverte extraordinaire dans une caverne souterraine acquièrent soudainement des pouvoirs surnaturels. Ils peuvent déplacer ou détruire des objets par la pensée, et même voler. Mais alors que des coups inoffensifs laissent place à des situations de plus en plus dangereuses, leur vie devient incontrôlable, jusqu’à un dénouement explosif à couper le souffle !

Et ce n’est pas tout !

Le 2 juillet  : « Nixon »

Le 9 juillet  : « Air Force One » (1997) et « Hitman »

Le 16 juillet  : « Deuce Bigalow », « Hors contrôle », « Crazy Heart », « The Boyfriend : Pourquoi lui ? »

Le 23 juillet  : « A l’épreuve du feu », « Mission sur Mars »

Le 30 juillet  : « Wilson », « Hot Shots ! », « Hot Shots ! Partie Deux », « Private War »

A lire aussi

Voir toutes les news