Accueil Ciné-Télé-Revue People

Que fait Jeremstar avec un serpent éventré sur les Champs-Elysées? (vidéo)

Ce 19 janvier, Jeremstar était présent devant le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées pour défendre la cause animale.

PourCiné-Télé-Revue

Ce mercredi matin, Jeremstar participait à une action avec l’association PETA (Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux). Accompagné de deux jeunes femmes qui tenaient des pancartes avec écrit « Peaux exotiques, stop au massacre », celui qui est connu pour avoir réalisé des interviews de candidats de télé-réalité dans sa baignoire tenait un faux serpent éventré.

Le lieu n’a pas été choisi au hasard puisque le trio s’est placé devant le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées, à Paris. « Cette action choc avait pour but de dénoncer l’horreur du commerce des peaux exotiques et rappeler le dépeçage à vif et sanglant », écrit l’influenceur sur Instagram, qui tient à signaler sur la souffrance subie par les crocodiles, les reptiles ou encore les serpents, à cause des marques de luxe : « On ne peut pas se targuer de respecter le ‘bien-être animal’ tout en vendant des articles faits de la peau d’animaux mutilés au rasoir, gonflés d’eau, puis écorchés alors qu’ils sont vraisemblablement encore conscients. »

Dans sa publication, il explique le combat mené par l’association, qui devient en partie le sien : « Je ne dis pas que je suis parfait mais en faisant des actions avec PETA, j’apprends, je me documente et j’essaie de comprendre les choses pour pouvoir les stopper. Pour pouvoir avoir une consommation plus respectueuse. Aujourd’hui on peut être à la mode sans pour autant faire souffrir des animaux. »

A lire aussi

Voir toutes les news