Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Quand tu crois avoir tout vu et que subitement un Stéphane Bern sauvage armé d’un gun apparaît»: les images de Stéphane Bern qui font le buzz (vidéo)

L’animateur, plutôt habitué à nous parler d’Histoire, jouera le rôle d’un policier dans le téléfilm de France 3, dont la bande-annonce a été dévoilée ce jeudi 11 août. Son rôle n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents.

PourCiné-Télé-Revue

Héros d’un téléfilm du jeudi soir sur France 3, Stéphane Bern a surpris les téléspectateurs lors de la diffusion de la bande-annonce de « Pour l’honneur d’un fils. » Une image en particulier a retenu l’attention de tous : l’animateur et acteur y tend un pistolet. Rien de plus normal, puisqu’il interprète le rôle d’un policier, mais les internautes n’ont pas tardé à détourner son image.

Si Twitter, de nombreux mêmes ont été publiés, détournant l’image et s’amusant de la position de l’animateur. « J’avoue, Stéphane Bern qui braque quelqu’un avec un gun je ne l’avais pas anticipé » ; «  Bonjour Robespierre, je suis Stéphane Bern, et je suis venu du futur pour te tuer », « Quand tu crois avoir tout vu dans les fictions françaises et que subitement un Stéphane Bern sauvage armé un d’un gun apparaît », peut-on lire sur le réseau social.

Dans « Pour l’honneur d’un fils », Stéphane Bern donne ses traits au commandant Paul Leclerc, ancien pilote de chasse, chargé de former les militaires à l’utilisation des drones d’observation. Sa vie bascule lorsque son fils est tué lors d’une opération militaire en Afrique. Le commandant va alors mener sa propre enquête pour découvrir la vérité.

A lire aussi

Voir toutes les news