Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Quand il voit une saucière, il pense à moi»: Sophie Davant surprise par les confidences d’un vendeur dans «Affaire conclue» (vidéo)

La saucière de Pascal n’aura pas laissé indifférente l’animatrice de l’émission « Affaire conclue ».

PourCiné-Télé-Revue

Ce lundi 17 janvier, les téléspectateurs avaient une nouvelle fois rendez-vous sur France 2 (et sur la Une) pour un nouvel épisode de l’émission « Affaire conclue ».

Pascal était venu proposer un objet aux acheteurs, mais c’est au moment de l’expertise que l’objet a surtout fait parler de lui. En effet, alors que Sophie Davant lui demandait en début d’émission pourquoi il se présentait avec une saucière en argent, il a répondu : « Elle m’a plu et j’ai tout de suite pensé à vous ! »

Une fois le moment de l’expertise, Sophie Davant a lâché à la commissaire-priseur, Delphine Fremaux-Lejeune : « Vous savez ce que fait Pascal quand il voit une saucière ? Il pense à moi figurez-vous. »

Et de poursuivre en riant : « Je ne sais pas pourquoi mais j’ai du mal à faire le rapport entre les deux ! » Pascal a alors précisé qu’avec sa saucière, il pensait davantage à l’émission qu’à Sophie Davant.

A lire aussi

Voir toutes les news