Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«Quand Harry rencontre Sally»: Carrie Fisher et Bruno Kirby, l’autre couple inoubliable du film, aux destins tragiques

Billy Crystal et Meg Ryan connaîtront la gloire grâce à « Quand Harry rencontre Sally », mais deux autres acteurs tireront aussi leur épingle du jeu. Tous deux sont aujourd’hui malheureusement disparus.

PourCiné-Télé-Revue

Chef-d’œuvre indéboulonnable de la comédie romantique, qui allait en définir les codes pour des années, « Quand Harry rencontre Sally… », sorti en 1989, allait aussi faire la gloire de ses deux acteurs principaux, Billy Crystal, déjà vedette du « Saturday Night Live », et Meg Ryan, l’éternelle petite fiancée de l’Amérique.

Mais le film ne négligeait pas leurs deux faire-valoir, Marie et Jesse, les meilleurs amis du futur couple, joués par Carrie Fisher et Bruno Kirby. Un destin plus sombre malheureusement attendait ces deux comédiens.

Personne en effet n’a oublié le choc de la disparition soudaine de l’interprète de la princesse Leia en 2016, à seulement 60 ans. En pleine effervescence du retour de « Star Wars », l’actrice succombait à une crise cardiaque lors d’un voyage en avion. Elle rejoignait ainsi Bruno Kirby. Le sympa moustachu, vu aussi dans « Le Parrain », est en effet décédé en 2006, à 57 ans, emporté par une leucémie foudroyante. Un triste épilogue pour une si belle histoire.

« Quand Harry rencontre Sally », 9 juin 2021, 21h05, la Trois.

A lire aussi

Voir toutes les news