Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Pourquoi ne le remercierais-je pas?»: Arthur soutient Ary Abittan, accusé d’agressions sexuelles

Après Bernard Montiel et Claude Lelouch, c’est Arthur qui apporte son soutien à Ary Abittan, au cœur d’un scandale d’agressions sexuelles.

PourCiné-Télé-Revue

Si beaucoup ont tourné le dos à Ary Abittan suite aux accusations d’agressions sexuelles, l’acteur peut compter sur le soutien de certains de ses amis. Bernard Montiel avait pris sa défense sur le plateau de « Touche pas à mon poste », au moment où le scandale a éclaté.

Il y a quelques jours, c’est Claude Lelouch qui, en interview au Parisien, apportait son soutien à Ary Abittan : « S’il a fait des conneries, il faut qu’il soit sanctionné. Mais l’amitié, c’est un mot qui a un sens. Donc il n’est pas question que je coupe une scène », explique le réalisateur, à qui il a été demandé de modifier certaines scènes de son film « L’amour c’est mieux que la vie », dans lequel joue Ary Abittan.

C’est maintenant sur un autre soutien que peut compter celui qu’on pourra bientôt voir dans le troisième volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », celui de l’animateur Arthur. Interrogé par le Parisien, le présentateur de « Vendredi tout est permis » a expliqué : « Le tout premier décor penché, c’est Ary, Amelle Chahbi et Ramzy Bedia. Il a fait les plus belles années de ‘VTEP’. Il a participé à la création du programme. Pourquoi ne le remercierais-je pas au même titre que les autres ? »

Notez par ailleurs que dans l’émission « Vendredi tout est permis » du 29 janvier prochain sur TF1, Arthur saluera Ary Abittan, par amitié.

A lire aussi

Voir toutes les news