Accueil Ciné-Télé-Revue People

Pourquoi la prochaine interview du prince Harry risque de faire grand bruit et d’irriter la famille royale?

Rendez-vous le 3 février pour voir le duc de Sussex divulguer quelques anecdotes personnelles qui ne devraient pas plaire à tout le monde… surtout du côté de Windsor.

PourCiné-Télé-Revue

Cela va bientôt faire un an. Souvenez-vous, la fameuse interview du prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, à la papesse des talk-shows à l’américaine, Oprah Winfrey. Cet entretien avait fait couler beaucoup d’encre, notamment à cause des révélations de Meghan, au sujet des propos racistes tenus par certains membres de l’institution royale à l’égard de son enfant. Depuis, les Sussex, vivant actuellement aux Etats-Unis, semblent plus que jamais éloignés de la couronne britannique. Et leurs relations avec la famille royale ne devraient pas s’apaiser de sitôt…

En effet, Harry s’apprête à prendre la parole lors d’un sommet virtuel sur la santé mentale. Cet événement, organisé par la start-up Better Up, se tiendra le 3 février prochain. Le fils de la princesse Diana devrait y tenir des propos assez croustillants sur sa famille, puisqu’il sera amené à évoquer des anecdotes personnelles difficiles. Selon le journaliste Omid Scobie, le père de Lilibet et Archie sera sans filtre. « Il faut s’attendre à ce que le duc parle d’histoires personnelles, mais également de défis qu’il a dû surmonter dans sa vie en tant que membre royal et de ses succès », explique le journaliste sur Twitter. Voilà qui devrait nous faire patienter avant la parution des mémoires du trublion de la monarchie britannique qui sortiront fin 2022.

Reste à voir comment la famille royale réagira à cet entretien virtuel qui préoccupe d’ores et déjà Buckingham…

A lire aussi

Voir toutes les news