"Plus belle la vie" : les caméras s'éteignent !

"Le tournage s’arrête mais la diffusion continue", assure Élodie Varlet. © FTV
"Le tournage s’arrête mais la diffusion continue", assure Élodie Varlet. © FTV

Pour ralentir la propagation du coronavirus, le tournage du feuilleton quotidien de France 3 est suspendu.

Après "Demain nous appartient" (TF1) et "Un si grand soleil" (France 2), c'est à "Plus belle la vie" d'éteindre ses caméras. Le feuilleton quotidien de France 3 suit l'exemple de sa petite sœur et de sa grande voisine pour freiner le covid-19. Dès ce mardi, les comédiens seront tous - et jusqu'à nouvel ordre - au repos forcé !

En Story Instagram, la comédienne Fabienne Carat, qui joue Samia, a précisé hier qu'elle avait tourné des pastilles avec ses collègues. Pastilles qui seront diffusées très bientôt sur France 3, "pour vous expliquer tous les gestes simples à faire" afin d'endiguer l'épidémie de coronavirus. Elle a ensuite précisé : "Demain, on a dernier jour de tournage en extérieur avant une longue longue interruption".

Sa collègue Élodie Varlet, alias Estelle, a quant à elle partagé une photo sur laquelle on la retrouve aux côtés de Fabienne, dans les loges. "Dernier jour. On boucle et on se confine", a-t-elle écrit en légende. Et d'indiquer dans une seconde publication : "C'est la dernière, je quitte les plateaux pour un temps indéterminé, je vous souhaite un bon confinement à tous !", ajoutant en commentaire : "À bientôt le Mistral. Le tournage s’arrête mais la diffusion continue."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Elodie Varlet (@elodievarletofficiel) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Elodie Varlet (@elodievarletofficiel) on

"Le tournage s’arrête mais la diffusion continue"

Comme le mentionne Élodie Varlet, pas de crainte à avoir concernant la diffusion des nouveaux épisodes de "Plus belle la vie" : la chaîne ayant approximativement six semaines d'avance par rapport aux tournages, le feuilleton restera à l'antenne. Du moins, pour l'instant...

Pour rappel : "Un si grand soleil" est actuellement remplacé par une version allongée du "20 Heures" de France 2. "La durée dépendra de l'évolution de la situation", a fait savoir la chaîne à l'AFP.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET