"Pirates des Caraïbes" : Jack Sparrow n'aurait pas dit son dernier mot !

Les pétitions en ligne pour le retour de Johnny Depp en Jack Sparrow connaissent un regain d'intérêt ces derniers jours. © D.R.
Les pétitions en ligne pour le retour de Johnny Depp en Jack Sparrow connaissent un regain d'intérêt ces derniers jours. © D.R.

Johnny Depp pourrait finalement reprendre son rôle de capitaine Jack Sparrow dans le sixième volet de la saga. Yoh oh !

La mobilisation des fans pour sauver le capitaine Jack Sparrow aurait poussé Disney à revoir ses plans. Souvenez-vous : en octobre 2018, la firme aux grandes oreilles annonçait que le sixième film de la franchise "Pirates des Caraïbes" serait en réalité un reboot dans lequel le personnage campé par Johnny Depp, alors empêtré dans des affaires de violences conjugales, n'aurait plus vraiment sa place. LIRE EGALEMENT : "Le prochain "Pirates des Caraïbes", sans Johnny Depp ?" Alors que les choses semblent tout doucement rentrer dans l'ordre pour la star hollywoodienne, qui ne serait finalement pas le bourreau mais la victime de son ex-femme Amber Heard... et tandis que son rôle de big bad Grindelwald dans le troisième opus des "Animaux Fantastiques" a bien été reconfirmé par Warner Bros., sa présence parmi les forbans demeure touj

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET