Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Pendant un an, je me suis retrouvé sans rien»: la situation financière de Jarry et le Covid l’ont poussé à quitter TF1 pour France 2

L’annonce concernant le départ de Jarry de TF1 pour France 2 en a étonné plus d’un.

PourCiné-Télé-Revue

Ce mercredi 13 octobre, on apprenait via le Parisien que Jarry quittait TF1 pour rejoindre France 2. Un transfert qui est notamment dû aux promesses de France 2, qui va lui offrir un rôle important dans une fiction. Et c’est ce que souhaitait Jarry, mais pas que…

Celui qu’on verra tout de même dans le jury de la prochaine saison de « Mask Singer », a également voulu trouver une certaine stabilité financière : « Je n’étais pas en exclusivité avec TF1. Pendant un an, je me suis retrouvé sans rien. Sans la scène à côté, j’avais zéro revenu. J’aurais pu aller chanter des chansons sur le trottoir. Aujourd’hui, France 2 me propose un contrat. Je trouve ça rassurant », a-t-il confié au Parisien.

Cependant, Jarry ne crache pas sur la chaîne qui lui a offert des émissions comme « Good Singer » ou « Game of Talents » : « Je n’ai rien contre TF1 ! Je les respecte énormément (…) La vie d’un artiste, c’est d’écouter ses émotions et de trouver du sens. C’est aussi d’être désiré. Et là, la direction de France 2 m’a dit : ’On te veut’. »

A lire aussi

Voir toutes les news