Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

Patrick Bruel aperçu en train de téléphoner au volant de sa voiture: la séquence qui fait parler (vidéo)

Il y a d’un côté ceux qui le défendent, et de l’autre, ceux qui ne comprennent pas son geste.

PourCiné-Télé-Revue

La vidéo commence tout doucement à faire le tour des réseaux sociaux, au point que l’émission de radio « Le Morning sans filtre » diffusée sur Virgin Radio a évoqué cette séquence.

On peut voir Patrick Bruel, au téléphone, se faire réprimander par un usager de la route pour l’usage de son smartphone, et également pour un clignotant que Patrick Bruel n’aurait pas mis. « Vous avez raison », lui répond le chanteur, visiblement désolé.

L’interprète de « Qui a le droit » a pu compter sur le soutien de Diane Leyre, Miss France 2022, qui n’a pas hésité à défendre la star sur les ondes de Virgin Radio : « C’est surtout que là, il est dans un cadre privé. Qu’il montre l’exemple à la télé parce qu’effectivement, c’est le moment où il est montré, ok, mais quand il est chez lui tout seul il n’a pas besoin de montrer l’exemple. Il fait des erreurs comme tout le monde. Là il ne pensait pas être filmé et encore une fois, je le rappelle qu’effectivement, Patrick Bruel, ou n’importe qui d’autre, ne peut pas être sur son téléphone au volant. (…) mais de là à dire qu’il doit montrer l’exemple, non. »

Un point de vue partagé par Guillaume Genton, chroniqueur de « TPMP » sur C8, et animateur de cette matinale : « On ne va pas se mentir, le mec qui filme ça, il s’en fout complètement que Patrick Bruel ne respecte pas le Code de la route. Il veut juste se faire mousser sur les réseaux en faisant une vidéo qui fait des vues. »

Une séquence et un débat à découvrir ci-dessous.

A lire aussi

Voir toutes les news