Pascal Obispo, Florent Pagny et Marc Lavoine, unis en chanson

"Une chanson d'amour, pour les gens du secours" chantent à l'unisson Pascal Obispo, Florent Pagny et Marc Lavoine. © D.R.
"Une chanson d'amour, pour les gens du secours" chantent à l'unisson Pascal Obispo, Florent Pagny et Marc Lavoine. © D.R.

Les trois chanteurs viennent de sortir "Pour les gens du secours", une chanson d'amour en soutien au personnel soignant et dont les bénéfices iront aux hôpitaux français.

Chose promise, chose due : ce jeudi à minuit, la chanson "Pour les gens du secours" est sortie. Une ballade au piano d'une infinie tendresse pensée par Marc Lavoine à l'attention du personnel soignant qui lutte depuis des semaines contre la pandémie de coronavirus. LIRE EGALEMENT : "Le carton de la chanson de Calogero pour le personnel soignant" Si les mots viennent de l'interprète des "Yeux révolver" et que les notes sont signées Pascal Obispo, les deux posent également leur voix sur le titre avec Florent Pagny. Confinement obligé, les trois artistes ne se sont évidemment pas retrouvés en studio pour enregistrer le morceau. "Marc est confiné en Normandie, Florent à Miami, moi à Paris. On a enregistré nos voix sur nos smartphones, on les a envoyées à mon clavier Olivier Reine qui les a mixées et a refait le piano en studio", explique Pascal

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET