Accueil Ciné-Télé-Revue People

Ophélie Winter complètement défigurée après un cambriolage: «Je ne me supporte plus dans un miroir»

En promotion pour son autobiographie depuis plusieurs semaines, Ophélie Winter s’est livrée sur France Inter, et assure ne plus vouloir se regarder dans un miroir.

PourCiné-Télé-Revue

Réduction mammaire, violée par son oncle, relations avec MC Solaar ou Prince, Ophélie Winter se livre à cœur ouvert dans son autobiographie, dont elle fait la promotion depuis plusieurs jours.

Ce mercredi 16 juin, la chanteuse était invitée de France Inter, dans l’émission « Boomerang », et est revenue sur ses difficultés de s’accepter physiquement.

Un violent cambriolage dont elle a été victime n’a d’ailleurs pas aidé l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » : « J’essaie d’éviter les miroirs parce que j’ai eu un cambriolage très violent qui m’a défiguré, donc je ne me supporte plus dans un miroir », explique-t-elle.

Un mal-être qui l’empêche un épanouissement professionnel : « Là, on me propose de faire des films et tout… mais je me dis : ’Oh la la la… il faut un chef op’ génial (directeur de la photographie, ndlr)’, faut vraiment… parce que je m’angoisse quoi !  »

Un manque de confiance qui ne date pas d’hier, et qui ne s’est pas arrangé avec ce cambriolage : « J’avais déjà du mal à 20 ans, donc imaginez la dysmorphophobie, plus ça ! »

A lire aussi

Voir toutes les news