Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Nous vous prions de respecter notre silence»: la Miss France Laury Thilleman confirme être séparée du chef Juan Arbelaez

Après sept années de relation, les deux célébrités ont rompu. Ils l’ont tous les deux annoncé sur Instagram.

PourCiné-Télé-Revue

La rumeur commençait sérieusement à enfler que Laury Thilleman a confirmé l’information qui circulait : la Miss France est bien séparée du chef cuisinier Juan Arbelaez. « Afin de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu’après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément », explique-t-elle, sur Instagram.

Et de poursuivre : « La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. »

Laury Thilleman conclut son message : « Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur. Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour la joie, l’amour, les rires et chaque apprentissage. »

Celle qui a été élue plus belle femme de France en 2011 a reçu énormément de messages de soutien, dont ceux de Diane Leyre, Miss France 2022 et Vaimalama Chaves, élue en 2019. Toutes les deux ont commenté sa publication avec des émoticônes « cœur ».

Juan Arbelaez a lui aussi partagé un message au même moment. Un texte assez similaire, où il décrit Laury comme « un exemple de joie, de force et de détermination ».

A lire aussi

Voir toutes les news