Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«N’oubliez pas les paroles» : duel de champions pour la 5000e émission, et des invités de marque !

Kendji Girac, Vianney, Claudio Capéo et Pascal Obispo viendront sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », à l’occasion du 5000e numéro de l’émission.

PourCiné-Télé-Revue

Peu auraient osé parier sur la longévité de «N’oubliez pas les paroles» lorsque le jeu fut lancé en 2007 sur France 2. Imaginez donc, une sorte de karaoké où des candidats, qui chantent parfois comme des casseroles (mais pas tous, heureusement), doivent continuer la chanson lorsque les paroles ne sont plus affichées : ce n’était pas gagné d’avance.

Et pourtant, alors que la version américaine, «Don’t forget the lyrics», s’est arrêtée en 2011 après seulement quatre ans, l’adaptation française fête son 5000e numéro! A cette occasion, on a droit au premier duel entre Margaux et Kevin. Les deux plus grands vainqueurs de l’émission cumulent ensemble 102 victoires, près de 1 million d’euros de gains et plus d’un millier de chansons maîtrisées sur le bout des doigts.

Ils jouent cette fois pour la bonne cause, en hommage à Faustine Nogherotto, candidate en 2015 et disparue le 29 janvier. L’ensemble des gains remportés iront à l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique (ASFC), maladie dont elle souffrait. Et ce n’est pas tout! Kendji Girac, Vianney, Claudio Capéo et Pascal Obispo fêtent aussi cet anniversaire sur le plateau! Ils interpréteront, avec nos maestros, l’un de leurs succès, à l’exception bien sûr des paroles à compléter.

«N’oubliez pas les paroles», 18h35, France 2.

A lire aussi

Voir toutes les news