Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

Nicola Sirkis (Indochine) portait-il un gilet pare-balles lors du concert à Lille au stade Pierre-Mauroy ?

Le chanteur du groupe Indochine se sentait-il menacé à Lille ?

PourCiné-Télé-Revue

Ce samedi 2 juillet, le groupe Indochine était en concert au stade Pierre-Mauroy de Lille, devant pas moins de 70.000 personnes !

Beaucoup se sont demandés si le chanteur du groupe, Nicola Sirkis, portait un gilet pare-balles. « C’est un gilet pare-balles qu’il porte ? » ou encore « Depuis quand le chanteur d’Indochine porte des gilets pare-balles pour ses concerts ? » a pu lire La Voix du Nord, dans les commentaires d’un de ses articles.

Il faut dire que la veste que portait le chanteur pose question. L’idée est clairement de faire penser à un gilet pare-balles, avec un du style, bien évidemment.

Belgaimage-36289257
Belga

On vous rassure, le concert de Lille ne faisait pas l’objet d’une quelconque menace, et non, Nicola Sirkis ne portait pas de gilet pare-balles. L’information a été confirmée par l’attachée de presse du chanteur, à La Voix du Nord : « On dirait un gilet pare-balles mais ce n’est évidemment pas le cas. »

Il s’agit en fait d’une création de la maison Balmain. Un certain Lil Nas X avait déjà porté ce fameux vêtement qui suscite tant de questions.

A lire aussi

Voir toutes les news