Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je pète les plombs»: Stéphane Plaza révèle pourquoi il a arrêté de boire

En plein été, Stéphane Plaza a pris la décision radicale d’arrêter les boissons alcoolisées. Sur Instagram, il partage son expérience et explique la raison de son abstinence.

PourCiné-Télé-Revue

Alors que les mois de juillet et d’août sont propices aux verres en terrasse et aux soirées arrosées entre copains, Stéphane Plaza a décidé de tirer un trait sur la consommation d’alcool. Une décision étonnante qui survient généralement plus tôt dans l’année, après les fêtes, à l’occasion du « Dry January ».

Le célèbre agent immobilier est donc précoce sur le calendrier, puisqu’il s’est persuadé de réduire à néant son nombre de verres d’alcool. Depuis 10 jours, il troque la sangria et les bières pour de l’eau bien fraîche et partage la raison de cette initiative en story instagram, en invitant sa communauté à relever le défi qu’il s’est fixé  : « Pensez à votre santé. Qui pourra me battre ? Sans alcool, sans triche. À vous. Challenge ouvert aux plus de 18 ans et même à ceux qui boivent un verre par jour. Si j’ai arrêté de boire, ce n’est pas par obligation mais par choix. Alors vous aussi rejoignez le challenge. »

Motivé comme jamais, l’animateur a cependant dévoilé que ce n’était pas évident tous les jours. Entre deux pauses sur le tournage d’une émission pour M6, il dégaine son smartphone pour confier : « Neuvième jour que je suis à l’eau, je pète les plombs. »

AA10j0T6
instagram.com/stephaneplaza.off

Une initiative admirable de la part de Stéphane Plaza qu’on ne peut qu’encourager.

A lire aussi

Voir toutes les news