Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«On ne peut plus rien dire»: c’est quoi cette nouvelle émission présentée par Léa Salamé à découvrir à la rentrée sur France 2?

Une émission qu’on verra pour la première fois en septembre prochain, en seconde partie de soirée, le samedi soir.

PourCiné-Télé-Revue

Ce 6 juillet, France Télévisions organisait une grande conférence de presse qui a connu son lot de surprises. Entre la fin de l’émission « Des chiffres et des lettres » la semaine pour une diffusion exclusivement le week-end ou encore le retour de Frédéric Lopez sur France 2, il y en avait des grandes annonces !

Ce qui était également attendu : l’émission de Léa Salamé, à la tranche horaire d’« On est en direct ». On savait que Laurent Ruquier quittait la case de la seconde partie de soirée du samedi, et que Léa Salamé restait. Ce ne sera donc pas dans « On est direct », mais dans « On ne peut plus rien dire », une toute nouvelle émission.

On restera dans la même veine qu’« On n’est pas couché » et « On est en direct », avec des actualités culturelles (théâtre, livre, cinéma), mais aussi politiques et médiatiques. Le tout avec son lot d’invités. Un des sujets phares de l’émission : la liberté d’expression. Ce sera le moment de se lâcher, d’autant plus que le plateau sera en forme d’arène, de quoi faciliter les échanges (et les passes d’armes !)

A lire aussi

Voir toutes les news