Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Naoil («Koh-Lanta») en deuil, son petit frère est décédé: «Je n’ai pas eu le temps de réaliser que papa est parti que tu as décidé de le rejoindre»

L’aventurière est confrontée au deuil de son petit frère, moins d’un mois après la mort de son papa.

PourCiné-Télé-Revue

C’est une bien triste période qu’est en train de vivre Naoil, la gagnante de « Koh-Lanta : l’île des héros ». Fin août dernier, la jeune femme annonçait la mort de son papa, et lui rendait un hommage très touchant sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi, Naoil a une nouvelle fois rendu un hommage, cette fois-ci à son petit frère Ayoub, décédé le 23 septembre : « A toi, mon p’tit frère qui a rejoint les anges. Je n’ai même pas eu le temps de réaliser que papa est parti que tu as décidé de le rejoindre. Ta perte fut un choc pour nous tous. Personne n’est prêt à perdre un être cher et encore moins deux en moins d’un mois  », écrit-elle.

Naoil poursuit : « Je dois avouer que c’est avec les yeux pleins de larmes que je repense à toi et également avec beaucoup de fierté. Tu étais le plus courageux de nous tous mais aussi le plus sensible (…) Mon Dieu comme ton cœur était pur et grand. »

«  Tu n’as jamais baissé les bras et pourtant la vie ne fut pas toujours facile pour toi. Tu restes à jamais dans mon cœur et j’espère que tu reposes en paix en compagnie de papa. Allah i rahmek mon frère. Je t’aime Ayoub », conclut-elle.

A lire aussi

Voir toutes les news