Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«On n’a pas tous le curseur de l’humour au même endroit»: Stromae la corde au cou dans «C’est Canteloup», Alessandra Sublet réagit à la polémique

C’est une séquence de l’émission « C’est Canteloup » qui avait choqué certains internautes. Alessandra Sublet, présentatrice de l’émission, réagit.

PourCiné-Télé-Revue

Le 20 janvier, sur TF1, était diffusé un nouveau numéro de l’émission humoristique « C’est Canteloup », avec Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup.

Une séquence avec Stromae avait fait polémique. On y voyait le chanteur la corde au cou, disant : « Je suis favorable à une quatrième dose de vaccin, et à une douzième dose de Tranxen (ndlr : un anxiolitique).  » Des propos lâchés sur le rythme de sa chanson « L’enfer », qui parle notamment de suicide.

Un passage qui avait choqué de nombreux internautes. Interrogée à ce sujet par la Dernière Heure, Alessandra Sublet a expliqué que ce n’était pas « visé contre Stromae », ni « contre son travail artistique. » Cependant, elle comprend que ça puisse faire réagir : «  Je me dis que c’est normal qu’il y ait des gens qui crient au scandale et que c’est normal que d’autres, à l’inverse, rigolent. Il ne faut juger personne. Il faut juste accepter que dans cette société, on n’ait pas tous le curseur de l’humour au même endroit.  »

A lire aussi

Voir toutes les news