Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

«Moi, Georgina»: la femme de Ronaldo prête à faire de l’ombre au footballeur avec sa série-réalité sur Netflix?

Qui est vraiment la fiancée de Cristiano Ronaldo ? C’est ce que Netflix s’attache à raconter dans sa nouvelle série-réalité, « Moi, Georgina », à découvrir dès le 27 janvier.

PourCiné-Télé-Revue

Déjà parents d’une petite tribu de quatre enfants, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez attendent encore un heureux événement. Après avoir donné naissance à la petite Alana Martina en 2017, la jeune femme est enceinte de jumeaux, un garçon et une fille, attendus au printemps. La parité reste ainsi respectée dans la famille, puisque l’attaquant portugais est déjà le fier papa de Cristiano Jr, 11 ans, issu d’une précédente et mystérieuse relation amoureuse ; et de deux autres gamins, Eva et Mateo, nés d’une même grossesse par mère porteuse. Avec ses deux bouts de chou à naître, c’est donc presque une équipe de foot qui s’anime sous le toit de la star mondiale des pelouses !

Pour autant, rien n’effraie sa compagne de 27 ans. « Nous n’avons pas de babysitter. Nous mettons un point d’honneur à nous occuper nous-mêmes de nos enfants, avec l’aide de ma grande sœur quand je ne suis pas disponible », confiait Georgina à « Paris Match », en 2020. « Mais c’est moi qui les emmène à l’école, qui vais les chercher, qui fais les devoirs avec eux. J’ai organisé l’arrivée des jumeaux et j’ai aussi immédiatement pris soin de Cristiano Jr. C’est un enfant très affectueux, reconnaissant et bien élevé, avec qui je m’entends très bien. Il est tellement facile et agréable à vivre ! Je les aime tous de la même manière. »

Une femme accomplie

Avec plus de 28 millions de followers sur Instagram, l’Hispano-Argentine n’est pas « que » l’amoureuse et mère des enfants du champion aux cinq Ballons d’or, avec qui elle est en couple depuis 2016, après leur coup de foudre à Madrid. « On s’est croisés tout d’abord dans la rue, lorsque je rentrais chez moi, sans oser se parler. Quelque temps plus tard, il est venu faire du shopping dans la boutique de luxe où je travaillais comme vendeuse. Puis le destin nous a réunis à nouveau lors d’une soirée », a raconté la jolie brune, également mannequin, danseuse et femme d’affaires. Laquelle, ce 27 janvier, nous ouvre les portes de son intimité, sur Netflix. « Beaucoup de gens connaissent mon nom, mais peu savent qui je suis », a-t-elle balancé sur les réseaux sociaux.

Pour remédier à ça, le géant du streaming lui consacre sa nouvelle série-réalité, « Moi, Georgina », et dresse le portrait touchant de celle qui se cache derrière les photos et les gros titres. L’occasion de découvrir le quotidien d’une sacrée nana au destin exceptionnel. « Georgina fait preuve d’une honnêteté totale et admet volontiers que sa vie est passée de rien à tout », a déclaré Alvaro Diaz, directeur de Netflix Espagne. « Ce documentaire est aussi là pour inspirer les gens. Elle était une fille normale, dont l’existence a radicalement changé le jour où elle a croisé l’homme de ses rêves. »

La série lèvera également le voile sur sa relation avec ce dernier, filmant leur complicité, mais aussi les hauts et les bas du couple. Des indiscrétions auxquelles CR7 prend naturellement part, témoignant tout son amour pour sa femme à l’écran. Trop mignon !

« Moi, Georgina », disponible sur Netflix.

A lire aussi

Voir toutes les news