Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Miranda Fryer, ancienne enfant star, est morte de manière «complètement inattendue»: l’actrice de 34 ans ne s’est jamais réveillée…

L’ancienne enfant star Miranda Fryer (Les voisins) s’en est allée de manière « complètement inattendue » à l’âge de 34 ans.

Le monde de la télévision est une nouvelle fois en deuil. On apprend ce mercredi que Miranda Fryer, ancienne enfant star, est décédée de manière « complètement inattendue ».

« Bonjour aux amis de Miranda, c’est Jérémy. J’ai la plus triste des nouvelles à vous annoncer. Jeudi dernier, aux alentours de midi, Miranda est morte. C’était complètement inattendu, nous attendons encore de connaître la cause de sa disparition. Mais si l’on en croit nos antécédents familiaux, cela pourrait être dû à des problèmes cardiaques. Elle dormait. Elle est donc partie en paix. Miranda avait une très grande personnalité. Le monde sera différent sans elle », écrit son frère sur Facebook.

Miranda Fryer était connue pour avoir joué dans la série « Neighbours » – en français « Les voisins » – diffusée entre 1989 et 1991. Elle y incarnait le rôle de Sky Mangel. L’actrice, qui s’était reconvertie dans le domaine de la santé, était âgée de 34 ans.

A lire aussi

Voir toutes les news