Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

Millie Bobby Brown, Noah Schnapp, Finn Wolfhard…: l’évolution physique impressionnante des acteurs de «Stranger Things» (vidéo)

« Stranger Things » continue de faire un carton sur Netflix, faisant des protagonistes de la série des stars internationales qui ont bien changé avec les années.

PourCiné-Télé-Revue

Depuis 2016, lors de la sortie de la toute première saison de « Stranger Things » sur Netflix, les acteurs phares n’avaient pas tout à fait le même physique qu’aujourd’hui. C’est parfois impressionnant. L’occasion pour nous de vous parler de leurs projets, de leur carrière…

Millie Bobby Brown

À 18 ans, l’actrice, aujourd’hui blonde, a poussé un coup de gueule sur l’hypersexualisation des jeunes dans l’industrie cinématographique, mais en a tiré parti. À 15 ans, elle a sorti sa ligne de cosmétiques, Calvin Klein et Vuitton en ont fait leur égérie.

Gaten Matarazzo

Atteint d’une maladie rare qui déforme la mâchoire, celui qui incarne Dustin a subi en 2020 sa quatrième opération. Netflix lui a donné l’opportunité de créer sa propre série, « Cauchemars et canulars », des blagues dans des manoirs hantés…

Noah Schnapp

De tous ces garçons, c’est celui qui a le plus changé. Exit la coupe au bol ! Le Will de « Stranger Things » est apparu dans plusieurs films et s’est fait un nom comme youtubeur et tiktokeur. Il a même commercialisé sa pâte à tartiner chocolatée !

Finn Wolfhard

Le Mike de la bande a pas mal évolué question look, au point d’être choisi par la maison Saint Laurent pour une campagne. Entre-temps, on a pu le voir dans deux films remarqués : « Ça » et la suite de « Ghostbusters ». Ce prodige canadien est aussi passé à la réalisation.

Caleb McLaughlin

Agé de 20 ans, l’ex-petit Lucas, à l’inverse de ses co-stars, a plus de mal à percer. Aux États-Unis, il a pourtant été classé parmi les jeunes les plus influents, notamment pour une campagne sur l’acceptation de soi. À côté de ses études, Caleb s’essaie à la musique.

A lire aussi

Voir toutes les news