Accueil Ciné-Télé-Revue People

Michael Pachen (VivaCité) encore immobilisé chez lui: «Malheureusement il y a une semaine, on a détecté une petite infection…»

Michaël Pachen n’en a pas fini avec ses soucis de santé. L’été dernier, l’animateur de Vivacité est passé par le chas de l’aiguille à cause d’une bactérie qui a mis ses jours en péril et, depuis une semaine, il est immobilisé chez lui à cause d’une infection. Malgré tout, son souhait est d’aller de l’avant… D’autant plus que sa rentrée à la radio risque d’être chargée.

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

J’ai vécu six mois de cauchemar ! Quatre opérations, la réanimation, les soins intensifs, les douleurs, la morphine… je vous passe les détails. Je viens de fêter ma première année de convalescence. Je suis rétabli à 80 % mais je ne récupère plus comme avant. Malheureusement, il y a une semaine, on a détecté une petite infection mais ce n’est pas grave du tout. Je serai rétabli dans quelques jours.

Vous êtes passé tout près de la mort. Voyez-vous encore la vie de la même façon ?

Forcément, les choses changent à l’intérieur. Le truc qui n’a pas changé, c’est que je n’arrive toujours pas à me reposer. À la RTBF, ils […]

>>> Son interview complète à retrouver ICI.

A lire aussi

Voir toutes les news