Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

Michael Jackson: sa fille, Paris, fait de rares révélations sur le Roi de la Pop

La fille du Roi de la Pop a accordé une interview à PopSugar. Elle a partagé des détails sur son père, révélant quelques aspects méconnus de la star.

PourCiné-Télé-Revue

Depuis son décès en juin 2009, Michael Jackson continue d’alimenter les discussions. Récemment, c’est sa fille qui a donné des explications sur son enfance avec le chanteur. Dans une interview donnée à PopSugar, Paris, aujourd’hui âgée de 24 ans, est revenue sur son éducation. « J’ai été élevée par un type hippie qui aimait l’amour libre, alors on nous a appris que la beauté venait de l’intérieur – et aujourd’hui encore, je le crois ».

À présent musicienne et mannequin, Paris Jackson se confie sur son enfance, passée sous les objectifs des photos et caméras. « Récemment, j’ai appris à faire face à tout cela en pratiquant l’amour de soi et les affirmations positives et en plongeant plus profondément dans ma vie spirituelle », poursuit-elle. « Ce n’est qu’au cours des deux dernières années que j’ai commencé à me sentir vraiment bien dans ma peau et dans mon corps, à me sentir bien. Ces moments d’amour de soi ne se produisent pas 24 heures sur 24, mais les mauvais moments sont de plus en plus rares. »

Il est rare d’entendre les enfants de Michael Jackson parler de lui en public. Lorsqu’ils le font, c’est pour parler de la manière dont il les a élevés. Pour Paris, son éducation la pousse à repenser le « modèle standard » de la beauté. Michael Jackson l’a beaucoup inspiré dans ses choix musicaux. Sur Youtube, dans la série « No Filter », Paris expliquait à Naomi Campbell la manière dans le Roi de la Pop voyait les choses. « Mon père veillait à ce que nous soyons cultivés et éduqués, et ne se contentait pas de nous montrer les paillettes et le glamour, les hôtels et les lieux cinq étoiles. En grandissant, il s’agissait de gagner des choses. Si nous voulions cinq jouets, nous devions lire cinq livres. Il s’agit de les gagner, pas seulement d’avoir droit à certaines choses. C’est comme travailler pour ça, travailler dur pour ça – c’est quelque chose de complètement différent. C’est un accomplissement. »

A lire aussi

Voir toutes les news