Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Melissa Sue Anderson («La petite maison dans la prairie») nous raconte une anecdote surprenante à propos de ses enfants (vidéo)

Après avoir quitté la série, l’interprète de Mary Ingalls a rencontré l’homme de sa vie, le producteur Michael Sloan, avec qui elle a eu une fille et un garçon… qui n’ont jamais vu les débuts de leur maman à la télévision !

PourCiné-Télé-Revue

En 1990, Melissa Sue Anderson a épousé Michael Sloan, à qui l’on doit notamment la série « Equalizer ». Trente-deux ans plus tard, le couple file toujours le parfait amour, comme l’actrice nous l’a confirmé au Festival de Télévision de Monte-Carlo, en juin dernier. « Ce n’est pas censé être facile de vivre avec quelqu’un. D’ailleurs, ça ne l’est pas ! », nous a ainsi glissé dans l’oreillette l’inoubliable Mary Ingalls de « La petite maison dans la prairie », avant de nous révéler le secret d’un mariage heureux. « Il faut juste savoir qu’il y aura des hauts et des bas. Si vous voulez tenir le coup, vous le ferez, et si vous voulez abandonner, vous pouvez le faire. Ce n’est pas toujours rose et violette, mais, je suis contente que ça ait marché pour moi et mon mari. »

Ensemble, ils ont eu une fille et un fils, Piper et Griffin, respectivement âgés de 31 et 26 ans. « Ils n’ont jamais vraiment regardé la série. Je sais, c’est incroyable ! », nous raconte leur maman, visiblement très amusée. « Ce qu’ils adoraient en revanche, c’était quand leurs professeurs – ils allaient dans une école française, soit dit en passant – apprenaient que j’étais leur mère. Ils étaient très excités du fait que des adultes étaient fans de la série et de moi ! »

L’intégralité de notre interview avec Melissa Sue Anderson est à lire dans le Ciné-Télé-Revue de cette semaine.

A lire aussi

Voir toutes les news