Melissa Sue Anderson («La petite maison dans la prairie») nous raconte une anecdote surprenante à propos de ses enfants (vidéo)
Après avoir quitté la série, l’interprète de Mary Ingalls a rencontré l’homme de sa vie, le producteur Michael Sloan, avec qui elle a eu une fille et un garçon… qui n’ont jamais vu les débuts de leur maman à la télévision !

En 1990, Melissa Sue Anderson a épousé Michael Sloan, à qui l’on doit notamment la série « Equalizer ». Trente-deux ans plus tard, le couple file toujours le parfait amour, comme l’actrice nous l’a confirmé au Festival de Télévision de Monte-Carlo, en juin dernier. « Ce n’est pas censé être facile de vivre avec quelqu’un. D’ailleurs, ça ne l’est pas ! », nous a ainsi glissé dans l’oreillette l’inoubliable Mary Ingalls de « La petite maison dans la prairie », avant de nous révéler le secret d’un mariage heureux. « Il faut juste savoir qu’il y aura des hauts et des bas. Si vous voulez tenir le coup, vous le ferez, et si vous voulez abandonner, vous pouvez le faire. Ce n’est pas toujours rose et violette, mais, je suis contente que ça ait marché pour moi et mon mari. »
Ensemble, ils ont eu une fille et un fils, Piper et Griffin, respectivement âgés de 31 et 26 ans. « Ils n’ont jamais vraiment regardé la série. Je sais, c’est incroyable ! », nous raconte leur maman, visiblement très amusée. « Ce qu’ils adoraient en revanche, c’était quand leurs professeurs – ils allaient dans une école française, soit dit en passant – apprenaient que j’étais leur mère. Ils étaient très excités du fait que des adultes étaient fans de la série et de moi ! »
L’intégralité de notre interview avec Melissa Sue Anderson est à lire dans le Ciné-Télé-Revue de cette semaine.
A lire aussi

Programmes de TF1 sur Netflix : la RTBF pourrait-elle faire la même chose ? Elle nous répond, « on peut s’interroger… »

Festival de Télévision de Monte-Carlo 2025 : le palmarès dévoilé, une série avec une star de « Grey’s Anatomy » récompensée, une autre avec Leighton Meester de « Gossip Girl »

« Les docs de Tipik » : focus sur l’hôtel Carlton de Cannes, un lieu de légende

« La Grande Wadrouille » revient pour une saison 2 sur RTL avec son lot de nouveautés : voici ce qui vous attend

Écartée du JT de 20h sur France 2, Anne-Sophie Lapix rejoindra RTL dès la rentrée

« Je l’ai très mal vécue » : Grégoire Touchard revient sur son élimination de « Top chef »
Les plus lus
« Kursk » : la revanche sanglante de Poutine après la perte du sous-marin « Koursk » et de ses 118 hommes
Le prince William en deuil : un de ses proches est décédé après avoir avalé une abeille, « c’était un homme généreux et humain »
« Je te laisserai jamais t’en aller, tu m’appartiens » : DemDem annonce son divorce avec Gims, le rappeur réagit
Tanguy Dumortier nous emmène au Creaves de Namur : « Ce moment où on voit repartir un animal guéri est incomparable »
« Lilo et Stitch » : les équipes du remake live de Disney en deuil, un acteur est décédé, quatre semaines après la sortie du film au cinéma
Ce soir à la télé
Coûte que coûte, c'est notre argent
Insaisissables 2
Le Meilleur Pâtissier: Célébrités
Mécanique du crime
Pourquoi je vis
La horde sauvage
Grey's Anatomy S21 E15
Une amitié dangereuse S1 E1
Premiers résistants, seuls contre tous
Recherche Susan désespérément
Si on lisait à voix haute
Kursk
Le transporteur II
The Rental
Les reportages de Martin Weill
Objectif Monde
Gunman
Animale
Mon père et moi
Dope Girls S1 E3
Tour de Suisse
Füchse Berlin / Magdebourg
Liga post season
Vidéos à la une

Elles regardent quoi en ce moment, les stars du petit écran ? Réponse sur le tapis bleu du Festival de Télévision de Monte-Carlo

« Je suis tellement jalouse de ça » : les mamans mormones de Disney + nous racontent leur journée type

« Des gens m’ont dit s’être convertis » : Jessi et Whitney de « La vie secrète des épouses mormones » reviennent sur les critiques à leur encontre (vidéo)

« Si j’ai envie de faire tomber le haut, qui va me dire quoi ? » : Lola Marois (PBLV) se livre cash sur les raisons qui l’ont poussée à poser dénudée
